Home Voyages Ouverture du Cabrits Resort & Spa Kempinski en Dominique

Ouverture du Cabrits Resort & Spa Kempinski en Dominique

by pascal iakovou
0 comment

Le nouvel établissement de la collection Kempinski ouvrira en octobre 2019 en Dominique

Le Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica, un havre de beauté 5* sur l’ile preservée de la Dominique

Le Cabrits Resort & Spa sera la seconde propriété du groupe Kempinski située dans les Caraïbes et leur toute première adresse au bord de la plage dorée dans cette région.

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes.

UNE RENCONTRE EXCEPTIONNELLE ENTRE LUXE ET NATURE

Le Cabrits Resort & Spa Kempinski se situe au beau milieu d’un parc naturel réputé pour sa beauté, le Dominica’s Cabrits National Park. Protégé par cette nature luxuriante, l’établissement sera un « must » pour les voyageurs en recherche de calme et de relaxation et offrira les meilleurs services 5* qui ont fait la réputation de Kempinski.

« Arriver à la concrétisation de ce beau projet est une formidable nouvelle pour les hôtels Kempinski et nous sommes ravis de pouvoir enfin annoncer la date d’ouverture de ce bel établissement » a déclaré Michael Schoonewagen, General Manager du Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica. « Nous sommes très fiers de présenter cette nouvelle adresse et d’offrir à nos voyageurs l’opportunité de découvrir cette superbe destination entre luxe et nature à travers l’expérience haut de gamme Kempinski. »

UN DESIGN UNIQUE ET DE NOMBREUSES INFRASTRUCTURES

Le Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica se situe à Douglas Bay, sur le sable doré, au nord-ouest de l’île de la Dominique, une île des Caraïbes réputée pour son écosystème riche, ses rivières, ses cascades et ses sources chaudes. Le design moderne et l’esthétisme de l’établissement ont été conçus pour respecter l’équilibre naturel entre terre et mer.

Site internet : www.kempinski.com/en/dominica/cabrits-resort-kempinski-dominica/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :