Home Art de vivre ECOVACS annonce son robot aspirateur le plus performant

ECOVACS annonce son robot aspirateur le plus performant

by pascal iakovou
0 comment

Modèle puissant, intelligent et très complet: ECOVACS lance DEEBOT OZMO 950 avec la cartographie multi-étages

ECOVACS ROBOTICS, spécialiste de la robotique domestique intelligente, lance un modèle encore plus puissant dans la course avec son nouveau modèle OZMO, le DEEBOT OZMO 950. Équipé de nouvelles caractéristiques, le nettoyage des sols devient encore plus complet et efficace, et vous offre plus de temps pour faire les choses que vous aimez vraiment. Ce robot se décline également dans sa version DEEBOT OZMO 920, avec moins de puissance d’aspiration.

Il ne lui manque rien. Ce nouveau DEEBOT OZMO 950 d’ECOVACS est un robot aspirateur laveur qui nettoie si minutieusement que même la poussière invisible et la saleté dans les coins n’ont aucune chance. ECOVACS a repensé les systèmes de brosse et d’aspiration maintenant dotés d’un pouvoir de nettoyage amélioré pouvant atteindre 21% supplémentaires par rapport aux précédents DEEBOT. Il est désormais encore plus complet, notamment dans les coins ou autour des pieds de la table. Le nouveau modèle est soutenu par son équipement intelligent. La nouvelle génération de technologie Smart NaviTM 3.0 permet la numérisation et la cartographie jusqu’à trois étages grâce à la cartographie multi-étages. En outre, ECOVACS a revu le design du nouveau DEEBOT: L’OZMO 950 est particulièrement fin et mesure 9,3cm de haut (contre 10,2cm pour le DEEBOT OZMO 930). De cette façon, il peut atteindre des endroits difficiles d’accès et ne reste pas coincé sous les meubles. Traverser des seuils de porte d’une hauteur maximale de 2cm n’est pas non plus un problème. Enfin, l’O950 est si élégant qu’il a déjà remporté le célèbre Red Dot Design Award.

Grande maison et petit appartement
Les OZMO 950 et 920 sont des partenaires de nettoyage idéals pour tous les ménages. Les propriétaires de maison en particulier peuvent s’appuyer sur la technologie de cartographie à plusieurs étages. S’ils ne savent pas encore voler, l’O950 et l’O920 peuvent être déplacés à un autre étage. Le contrôle du robot fonctionne automatiquement, mais peut également être effectué via l’application ECOVACS, Amazon Echo ou Google Assistant depuis votre canapé. En tant que partenaires intelligents, les O950 et O920 utilisent une technologie de détection d’obstacles pour identifier tout ce qui se trouve autour d’eux : ils contournent délicatement les meubles sensibles sans les rayer ou les renverser, ils s’arrêtent devant les escaliers, ne s’emmêlent pas dans des câbles ou des chaussettes qui traînent. La détection de tapis évite que les tapis ne soient mouillés ou endommagés en mode lavage. Chaque étage reçoit exactement le nettoyage qu’il lui faut. Si le sol est particulièrement sale, le O950 peut être configuré en deux niveaux de nettoyage plus puissants : outre le mode Max habituel, le O950 est équipé du mode Max +. Grâce à cet équipement novateur et bien pensé et à la technologie de lavage OZMOTM, qui permet d’aspirer et de laver en un seul passage, l’O950 et l’O920 éliminent 99% de toutes les bactéries nocives du sol.

Endurance grâce à sa batterie longue durée
Grâce à la puissante batterie de 5 200 mAh, l’OZMO 950 peut nettoyer environ trois heures avant de revenir automatiquement à la station de recharge. Le DEEBOT OZMO 950 sera disponible au prix de 599,00 EUR à partir de septembre 2019.
L’OZMO 920 possède une batterie de 3 200 mAh pour un nettoya d’environ 110 minutes. Il sera disponible en septembre 2019 au prix de 499,00 EUR.

La nouvelle génération de technologie Smart Navi TM 3.0 permet de cartographier jusqu’à trois étages. Le DEEBOT OZMO 950 a déjà remporté le Reddot Design Award. La technologie de nettoyage OZMOTM actuelle élimine 99% de toutes les bactéries nocives du sol.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :