Home Food and WineVins et Spiritueux Partir travailler sur l’île de Jura et sa distillerie

Partir travailler sur l’île de Jura et sa distillerie

by pascal iakovou
0 comment

PARTIR TRAVAILLER DANS « L’ENDROIT LE PLUS INACESSIBLE DU MONDE », POURQUOI PAS ?

La célèbre distillerie Jura Single Malt Scotch Whisky, lance un appel à candidature pour trouver son nouveau Responsable de l’accueil des visiteurs ! L’île écossaise de Jura, définie comme « l’endroit le plus inaccessible du monde » par George Orwell, est aussi reconnue pour sa célèbre distillerie.
Du maltage à la dégustation, Jura attend celui ou celle qui veillera au partage et à la transmission d’une passion auprès des touristes. Une opportunité rêvée pour les aficionados du breuvage aux reflets cuivrés. Petit bout de terre de 370 km2, situé dans les eaux capricieuses de l’Atlantique, Jura abrite 25 fois plus de cerfs que d’habitants.

Sur l’île : une seule route, un seul magasin, un seul pub, et surtout une seule distillerie.

Ce sont aussi des paysages enivrants et un véritable voyage hors du temps. La distillerie, qui a traversé les âges, est portée par la communauté insulaire et ses valeurs d’entraide. Un whisky source de fierté, au caractère typique des Highlands, à l’image des habitants, qui ont su redonner un second souffle à l’île, à force de courage et de témérité.

Les candidatures sont ouvertes pour devenir le nouveau visage accueillant de la marque. Travailler sur l’île de Jura, c’est vivre isolé, tout en prenant part à la vie de la communauté. En somme, une expérience riche et puissante, qui ne se présente qu’une fois. Citadin à la recherche de quiétude ou artiste en quête de béatitude, les raisons de s’installer à Jura ne manquent pas !

POUR POSTULER C’EST PAR ICI

https://jurawhisky.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :