Home ModeFashion Week GARCONS INFIDELES – SS20 BABY GRUNGE COLLECTION

GARCONS INFIDELES – SS20 BABY GRUNGE COLLECTION

by pascal iakovou
0 comment

Garçons Infidèles collection Baby Grunge SS20

La jeune marque française, crée en 2015 par Adrien Albou, présente une collection à l’esprit rock et colorés d’une vingtaine de silhouettes. Le vestiaire unisexe s’approprie les codes vestimentaires iconiques du courant grunge – chemises à manches courtes en soie, t-shirt destroy, costumes à carreaux, santiags – et les plonge dans un univers joyeux aux nombreuses teintes pastels et imprimés colorés

Les 85 pièces de la collection Baby Grunge réinventent et brisent le coté trash propre à l’univers rock’n roll de la marque. L’utilisation des couleurs pastels et de multiples imprimés donne une force juvénile à la collection estivale.

Pour la première fois la marque présente 15 pièces dédiées à la femme, notamment des robes et débardeurs à fines bretelles en mousseline de soie. La marque surprend également avec une ligne de denim inédite réalisé en Italie.

Garçons Infidèles est aujourd’hui distribuée dans plus de 30 multi-marques à travers le monde, dont Boys Dont Cry, Maxfield, Isetan, Webster ou Farfetch.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :