Home Mode L’Excelsior Venice Lido Resort à l’heure d’été

L’Excelsior Venice Lido Resort à l’heure d’été

by pascal iakovou
0 comment

EXPÉRIENCES GOURMET ET DÉTENTE SUR LA PLAGE : L’HÔTEL EXCELSIOR VENICE LIDO RESORT SE MET À L’HEURE D’ÉTÉ

L’Hôtel Excelsior Venice Lido Resort offre chaque année une expérience estivale privilégiée grâce aux événements organisés et aux offres proposées. Au programme : les restaurants Elimar et Tropicana proposent gastronomie et animations, l’offre spéciale Plage avec les célèbres cabanes de l’hôtel et une promotion à l’occasion de la Biennale d’Art de Venise 2019.

L’hôtel Excelsior Venice Lido Resort, chef d’œuvre mauresque situé sur la célèbre plage du Lido à Venise, se prépare à vivre un été inoubliable grâce à d’incroyables événements gastronomiques et divertissants. La saison estivale est l’occasion idéale, pour les vacanciers à la recherche d’une escapade enrichissante au charme intemporel, de profiter d’offres exclusives. L’été se terminera en beauté avec le Festival International du Film de Venise.

L’Excelsior offre à ses hôtes des expériences culinaires mêlant tradition et innovation, leur permettant de profiter de l’été pour échapper à la routine effrénée du quotidien. Alors que la température augmente, le Lido Beach devient de plus en plus attrayant : les invités peuvent alors suivre les pas des stars du grand écran qui ont fait la réputation de l’hôtel au fil des années. Entre le lagon et la mer Adriatique, le sable doré et l’eau cristalline du Lido s’étendent sur des kilomètres. Dans le passé, ce trésor romantique caché était particulièrement apprécié des littéraires, tels que Lord Byron et Henry James. Il est notamment très facile de s’y rendre depuis la place Saint-Marc et Venise.

L’ouverture de la plage privée de l’hôtel Excelsior marque le début de la saison estivale, qui se prolonge jusqu’au 15 septembre. Durant ces mois plus chauds, les hôtes peuvent profiter d’une expérience de séjour cinq étoiles dans un décor féérique, destination privilégiée de la jetset du monde entier. L’Offre Plage permet aux invités de profiter des célèbres cabanes de plage pour la journée (selon le nombre de nuitées réservées). Ces cabanes élégantes avec véranda, parasols et chaises longues confortables rappellent les vacances luxueuses des stars du cinéma des années 20. Ces petits coins de paradis n’ont d’ailleurs rien perdu de leur charme exclusif. L’offre comprend également un cocktail de bienvenue, le buffet du petit-déjeuner et un déjeuner de deux plats sélectionnés au menu du restaurant et bar de plage Elimar. Grâce à l’option départ tardif, les convives peuvent profiter du soleil et de la plage encore plus longtemps.

Lors de ces douces soirées d’été, quoi de mieux que de siroter des cocktails en écoutant une musique exaltante ? L’hôtel Excelsior propose ainsi une nouvelle expérience musicale pour l’été 2019. L’Excelsior Music Festival met en vedette une série de musiciens palpitants qui viendront animer les soirées du Lido jusqu’au mois d’octobre. Des performances voix et piano créeront une atmosphère cosy sur la terrasse du Ristorante Tropicana. Une occasion idéale de goûter aux créations culinaire exclusives du Chef exécutif de l’hôtel, Damiano Brocchini.

Jusqu’au 27 octobre, les amoureux de culture pourront profiter de l’Offre Biennale, afin de visiter la 58ème Biennale d’art de Venise, intitulée « May You Live in Interesting Times » et dont Ralph Rugoff est cette année le conservateur. L’exposition se déroule dans le Pavillon Central (Giardini) et dans l’Arsenale, et met à l’honneur 79 artistes du monde entier. L’Offre Biennale inclut l’hébergement pour un minimum de trois nuits, le buffet du petit-déjeuner et deux tickets pour la Biennale (valables pour une admission sur chaque lieu de l’exposition). L’occasion idéale pour profiter de toute la culture de Venise et de découvrir cette ville de référence en termes d’art, d’architecture, de cinéma, de danse, de musique et de théâtre.

Aussi, les vacanciers à la recherche d’un établissement familial découvriront avec plaisir le programme Scimpa Kids de l’hôtel Excelsior Venice Lido Resort. De 10h à 18h30, des animations exclusives sont proposées aux enfants de 4 à 12 ans. Le Scimpa Kids Club accueille ainsi les jeunes convives dans un espace dédié aux activités sportives et ludiques, sous la surveillance d’une équipe qualifiée et de la mascotte du club, Scimpa.

De plus, afin d’encourager la découverte de la culture et la lecture durant l’été, l’hôtel offre un cadeau original à chacun de ses invités : à leur arrivée, ils sont accueillis avec un exemplaire de The Castle Beside the Sea. Imaginée par l’auteur sarde Nicola Lecca, vainqueur en 2003 du Premio Hemingway, cette nouvelle se déroule dans le décor de l’hôtel Excelsior, et constitue un souvenir idéal et unique.

Les vacances à l’hôtel Excelsior Venice Lido Resort sont synonyme de détente absolue dans un oasis de paix, loin du tumulte de la foule. L’hôtel aime satisfaire les hôtes les plus exigeants grâce à ses services exclusifs et son offre culinaire variée. C’est l’endroit parfait pour profiter du glamour et de l’élégance de la ville de Venise et il constitue un point de départ idéal pour explorer la ville flottante et les merveilles du lagon.

Pour de plus amples informations : www.hotelexcelsiorvenezia.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :