Home Beauté et parfums Alberto Morillas imagine une collection de Colognes pour MIZENSIR

Alberto Morillas imagine une collection de Colognes pour MIZENSIR

by pascal iakovou
0 comment

COLLECTION DE COLOGNES
On devrait tous avoir avec soi une Cologne essentielle, que l’on aime porter comme un appel d’air frais sur la peau, quelle que soit la saison ou le moment. Elle sera tantôt zestée, tantôt fruitée ou encore délicatement boisée et musquée car chacun crée sa propre histoire olfactive avec sa fragrance.
Ainsi, puisqu’il existe autant de Colognes que de personnes, Alberto MORILLAS a imaginé quatre items à son image. Quatre créations que nous souhaitions partager avec vous aujourd’hui.
Tout d’abord, lors de la création de Mizensir Parfums, WHITE NÉROLI, une Cologne musquée à peine boisée en écho aux gestes de la toilette de son enfance en Andalousie.

Trois ans plus tard, il compose une trilogie à la fois ludique et singulière pensée pour que chacun puisse les porter à sa guise et d’une façon toute personnelle.
COLOGNE DE FIGUIER et COLOGNE DU MATÉ et, COEUR DE COLOGNE, qui, quant à elle, peut se porter seule ou en duo avec l’une des deux précédentes.

En duo avec Cologne du Maté, Coeur de Cologne vient souligner les accents fruités et la douce amertume de l’essence de mandarine.
En duo avec Cologne de Figuier, Coeur de Cologne met en lumière la note figue de la composition, toute en rondeur juteuse.
Coeur de Cologne peut également se superposer à d’autres fragrances : selon les peaux, les agrumes et le néroli nuanceront la composition soit d’une certaine vivacité, soit d’une touche de douceur ou même d’une pointe de gourmandise.

Rien n’est prédit à l’avance, tout est question de rencontre avec une peau et un parfum.
www.mizensir.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :