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GENIUS IS BORN CRAZY

by pascal iakovou
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Les dons hors du commun sont l’apanage du génie créatif. Il en va de même de la capacité à imaginer ce que nul autre ne voit et de la grande énergie déployée pour concrétiser des idées. Le génie créatif s’apparente régulièrement à la folie jusqu’à ce que le temps lui donne raison et qu’il obtienne une reconnaissance.

Avec sa campagne « Genius is Born Crazy », qui réunit le photographe Tim Walker et l’acteur Will Smith, Moncler célèbre « l’étincelle de génie », ainsi que les luttes intérieures, l’audace, l’esprit d’aventure et la passion qui l’accompagnent. À travers cette campagne, Moncler analyse la notion de génie et lance un message puissant et authentique qui saisit parfaitement l’impulsion, la détermination, et la singularité des esprits créatifs, une célébration de la virtuosité débridée. Des images sobres mais pleines d’énergie montrent un génie au travail.

C’est un visage sans artifice que montre Will Smith. Acteur, producteur et musicien polyvalent, deux fois nominé aux Oscars et récompensé aux Grammy Awards, Will laisse transparaître son imagination débordante et sa passion créative. « Genius is born crazy » marque la première collaboration mode dans la carrière de l’artiste durant laquelle il a touché au cinéma, à la télévision et à la musique avec des disques multiplatines.

Ce qui peut sembler radical ou impossible au premier abord a en fait le potentiel de devenir génial. Il y a une part de folie dans l’ADN de Moncler et par conséquent un lien particulier avec le génie. Les sacs de couchage et les équipements de ski de haute performance ont été le point de départ de Moncler en 1952, mais la marque a petit à petit obtenu une reconnaissance mondiale pour devenir un incontournable de la mode urbaine. Obéissant à son grain de folie, Moncler est passé des performances techniques à la mode, des montagnes à la ville, du local au mondial, en assumant sans cesse de nouvelles formes.

La campagne « Genius is Born Crazy » met en valeur les tensions et la complexité qui animent le génie créatif, dépassant la portée et l’imaginaire de la publicité. La force de la marque Moncler réside dans sa capacité d’évolution incessante, dans son désir de dépasser les limites de l’ordinaire.

Le génie est l’art de devenir, ce n’est ni un état, ni une victoire ni une déclaration. On ne naît pas génie : pour le devenir, pour se réaliser, il faut s’armer de passion et de persévérance… aussi fou que cela puisse paraître.

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