Home Voyages The Biltmore Hotel à Miami:un cadre idéal pour des vacances toute l’année

The Biltmore Hotel à Miami:un cadre idéal pour des vacances toute l’année

by pascal iakovou
0 comment

The Biltmore Hotel à Miami:
un cadre idéal pour des vacances toute l’année

Ouvert en 1926 et classé monument historique, The Biltmore fait partie des adresses emblématiques de Miami, voire même des Etats-Unis. Cet hôtel de luxe légendaire est situé au cœur du quartier exclusif de Coral Gables et est membre des Leading Hotels of the World.

L’année 2019 marque une nouvelle ère pour l’hôtel, qui vient d’achever un vaste projet de rénovation de 30 millions de dollars. Les 271 chambres ont été rénovées, ainsi que le Spa et le terrain de golf 18 trous conçu par Donald Ross en 1925.

Le Biltmore bénéficie d’un environnement privilégié au cœur de 60 hectares de jardin tropical et est doté d’une piscine de 2000 m² – la plus grande de la côte Est des Etats-Unis – et de neuf cabanons privatifs à l’ombre des palmiers, des hibiscus et des bougainvilliers, qui invitent à la sérénité. Dans les années 30, la piscine était le théâtre de grande fêtes, spectacles aquatiques, démonstrations de plongée, défilés de mode, et l’ombre des célèbres nageurs Johnny Weissmuller et d’Esther Williams y plane encore.

Les golfeurs peuvent profiter du nouveau parcours de golf du Biltmore entièrement rénové, qui a été inauguré en décembre 2018. S’inspirant des plans originaux dessinés par Donald Ross en 1925 et supervisés par l’architecte de golf Brian Silva, l’aménagement du parcours de 18 trous par 71 a été complètement modifié. En janvier 2018, le golf est devenu le siège de l’école de golf Jim McLean, considérée comme la meilleure école de golf aux USA.

Les amateurs de bien-être apprécieront le Spa de 1100 mètres carrés entièrement rénové, un véritable havre de sérénité. Situé au septième étage de l’hôtel, il jouit d’une vue panoramique sur les jardins tropicaux et le golf. Inspiré par la tradition Zen, le spa accueille les hôtes dans une atmosphère douce, avec des cascades d’eau, des couleurs apaisantes, et un pont en bambou. Les soins proposés comprennent une large gamme de massages thérapeutiques, des soins du visage, et du corps, enveloppements, bains et gommages ainsi que des rituels signature. Les soins sont également proposés dans les cabanons de la piscine.

Pour les plus gourmands, l’Académie de Cuisine de l’hôtel est ouverte aux couples, aux amis ou aux familles qui souhaitent partager un moment agréable en compagnie des Chefs de l’hôtel. Les cours de 3 heures sont destinés aux familles avec 2 enfants, mais peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes sur demande.
L’offre gastronomique du Bilmore compte parmi les plus raffinées et uniques de Miami, avec un niveau de qualité et de créativité inégalé. Le restaurant gastronomique français Palme d’Or a été récompensé par les très convoités Cinq Diamants de AAA, tandis que le restaurant italien Fontana jouit d’un ravissant patio pour des dîners romantique. Et tous les dimanches, il accueille le célèbre « Champagne Brunch », l’un des plus courus d’Amérique !

Forfaits « Stay 7, Pay 5 », « Stay 4, Pay 3 » et « Achat à l’avance »
« Stay 7, Pay 5 » : profitez de 7 nuits à l’hôtel The Biltmore à Miami pour le prix de 5.
Prix à partir de 195€/nuit.

  • Les tarifs journaliers sont réduits pour refléter 5 nuits au meilleur tarif disponible.
  • Séjour de 7 nuits minimum.
  • Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour des demandes de surclasseement les mises à niveau.
  • Taxes et frais de séjour en sus.

Les forfaits « Stay 4, Pay 3 » et « Stay 3, Pay 2 » existent également, pour profiter de 4 nuits pour le prix de 3, ou deux nuits pour le prix de 2. Prix à partir de 195€/nuit.

Le forfait Achat à l’Avance donne droit quant à lui à 20 % de réduction pour toute réservation 45 jours à l’avance.

Informations et réservations : https://www.biltmorehotel.com/fr/luxury-hotel/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :