Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre présente la Master Ultra Thin Perpetual Enamel Chestnut

Jaeger-LeCoultre présente la Master Ultra Thin Perpetual Enamel Chestnut

by pascal iakovou
0 comment

UNE PIÈCE UNIQUE POUR UNE NOBLE CAUSE

À l’occasion de la vente caritative Only Watch 2019, Jaeger-LeCoultre présente
sa nouvelle création: la Master Ultra Thin Perpetual Enamel Chestnut Sous le haut patronage de son Altesse le Prince Albert II de Monaco, la 8e édition de la biennale et action caritative Only Watch fera une nouvelle fois le tour du monde pour une tournée promotionnelle qui se déplacera de l’Europe aux États-Unis en passant par l’Asie et le Moyen-Orient. L’innovation horlogère au service de la recherche médicale

Pour son traditionnel lever de rideau, l’édition 2019 d’Only Watch débutera à Monaco du 25 au 28 septembre. La clôture de l’événement est prévue du 7 au 9 novembre à Genève, où aura lieu la vente aux enchères caritative dont l’objectif est de financer la recherche médicale sur la dystrophie musculaire de Duchenne et de soutenir l’Association monégasque contre les myopathies.

Cette année, la Manufacture Jaeger-LeCoultre a l’honneur de figurer parmi d’autres grands noms de l’industrie horlogère afin de faire rayonner l’événement et participer à cette noble cause en présentant aux enchères une pièce unique : la Master Ultra Thin Perpetual Enamel Chestnut. En or gris, cette pièce charme d’emblée par son cadran en émail guilloché main d’une étonnante couleur châtaigne.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :