Home ModeRedcarpet L’ambassadrice Bvlgari, Úrsula Corberó LORS DE L’AVANT-PREMIERE mondiale DE LA SAISON 3 DE LA SERIE NETFLIX espagnole LA CASA DE PAPEL

L’ambassadrice Bvlgari, Úrsula Corberó LORS DE L’AVANT-PREMIERE mondiale DE LA SAISON 3 DE LA SERIE NETFLIX espagnole LA CASA DE PAPEL

by pascal iakovou
0 comment

L’AMBASSADRICE BVLGARI Úrsula Corberó PORTAIT DES BIJOUX ISSUS DE LA COLLECTION HERITAGE LORS DE L’AVANT-PREMIERE mondiale DE LA SAISON 3 DE LA SERIE NETFLIX espagnole LA CASA DE PAPEL QUI A EU LIEU A MADRID LE 11 JUILLET DERNIER.

L’ambassadrice Bvlgari, Úrsula Corberó (IG: 7,1 millions de Followers) avait choisi pour l’occasion un collier ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles issus de la Collection Heritage.

Que les fans de la série Netflix espagnole La Casa de Papel se réjouissent : l’attente insoutenable prend fin, le 19 juillet prochain, Netflix dévoilera la 3ème saison de la série La Casa de Papel, une des séries les plus attendues cette année et dans laquelle l’ambassadrice Bvlgari, l’actrice espagnole Úrsula Corberó reprendra le rôle du personnage de Tokyo.

Úrsula a assisté à l’avant-première mondiale de la nouvelle saison qui a eu lieu à Madrid, elle avait choisi pour l’occasion un collier ras de cou en or serti de perles, rubis et diamants issu de la Collection Heritage Bvlgari, datant de 1987, ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles Boules Doppio en or serti de perles et diamants, datant de 1990.

Dans la nouvelle campagne Bvlgari réalisée par le célèbre photographe Mario Sorrenti, la femme Fiorever est interprétée par l’actrice espagnole Úrsula Corberó. Née à Barcelone, l’actrice est devenue une célébrité sur la scène internationale, grâce à son interprétation retentissante dans la série à succès Netflix La Casa de Papel. Irradiant en permanence des ondes positives irrésistibles, Úrsula possède une joie de vivre romaine intrinsèque, une énergie solaire, une spontanéité enjouée qui font d’elle la quintessence de la femme Fiorever. Elle a également assisté, avec tout un parterre de célébrités internationales, au grand lancement de la dernière Collection Haute Joaillerie de Bvlgari, la Collection Cinemagia, qui a eu lieu au mois de juin dernier sur l’île de Capri.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :