Home Horlogerie et Joaillerie Kaia Gerber, ambassadrice de la Maison OMEGA, portant la montre DeVille Trésor

Kaia Gerber, ambassadrice de la Maison OMEGA, portant la montre DeVille Trésor

by pascal iakovou
0 comment

Kaia Gerber, ambassadrice de la Maison OMEGA, portant la montre DeVille Trésor.

Cette série de photos a été réalisée à New York par le photographe Nick Delieto et illustre le style de Kaia et sa façon de porter la montre Trésor.

En matière de style, Kaia Gerber n’a qu’une devise : « Less is more ». Au quotidien, elle parvient à équilibrer avec justesse élégance chic et décontraction naturelle. Mais qu’on ne s’y trompe pas : cette apparente simplicité cache en réalité une précision infaillible et une profonde réflexion. Comme OMEGA a pu le découvrir, Kaia sait parfaitement donner vie aux looks qu’elle a en tête en mélangeant savamment les pièces et accessoires qui définissent son humeur. Malicieuse, sûre d’elle ou sophistiquée, chaque élément joue un rôle bien défini.

Exemple : le choix de sa montre. Kaia le dit elle-même : « Mon look de base, c’est un jean, un t-shirt et une paire de baskets. » Elle a choisi une De Ville Trésor en or Sedna™ 18K avec bracelet en cuir sombre pour apporter la touche finale à cette tenue décontractée, à la fois simple, minimaliste et élégante.

Un raffinement que Kaia sait parfaitement intensifier s’il le faut. Sur le cliché suivant, son blazer beige apporte un petit côté formel renforcé par sa De Ville Trésor avec bracelet en cuir bordeaux, une couleur riche et profonde. « Elle est si belle et intemporelle », s’enthousiasme-t-elle – on la surprend même à admirer la montre entre chaque pose.

La jeune mannequin est également célèbre pour son style frais et décalé : sa chemise aux rayures discrètes et graphiques contraste avec le motif camouflage bleu du bracelet en cuir de la De Ville Trésor, une création audacieuse à laquelle Kaia en personne a participé.

Trois clichés qui révèlent trois facettes de la personnalité et du style charismatique de Kaia. De la tête aux pieds – en passant par les poignets – elle sait ce qu’elle veut et ce qui lui va.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :