Home Food and Wine La City, le restaurant du Toit de la Grande Arche vous emmène au septième ciel

La City, le restaurant du Toit de la Grande Arche vous emmène au septième ciel

by pascal iakovou
0 comment

Ouvert depuis la rentrée, le nouveau restaurant du toit de la Grande Arche transporte les amoureux de la gastronomie dans un univers plein de saveurs !

C’est un moment en apesanteur auquel nous avons assisté au restaurant la City du Toit de la Grande Arche. Un très bon moment de gastronomie avec un chef très talentueux Matthieu Dos Santos et une équipe menée d’une main de maître par JÉRÔME VIGATO.

La cuisine est moderne, légère et gourmande : une carte adaptée au quartier et ses déjeuners d’affaires, tout comme aux visites touristiques …
La découverte débute par une montée au 35ème étage via les ascenseurs panoramiques, d’où l’on peut observer tout le quartier de la Défense.

Arrivé à 110 mètres de hauteur, c’est un accueil chaleureux et une carte raffinée qui attend les visiteurs, à l’image du Ceviche de daurade aux betteraves dans tous ses états – anchoïade au Tamarin, de la pluma ibérique laquée au sirop d’érable, mousseline de pommes de terre ou encore du soufflé au chocolat, glace vanille gingembre…

Tous les produits sont frais et cuisinés sur place, dans les cuisines entièrement conçues pour la réouverture du toit, en juin 2017.

Sans doute un des meilleurs restaurants de la Défense et un rapport qualité prix et cadre incomparable.

Après la dégustation, direction le pont promenade, où le visiteur aura l’occasion de découvrir le quartier de la Défense et le Grand Paris à 110m de hauteur : une expérience unique et panoramique !

Du lundi au vendredi de 12h à 14h30
Informations, réservations et privatisations au 01.40.90.52.32
www.lagrandearche.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :