Home Art de vivre Ibsens Hotel, le charme danois

Ibsens Hotel, le charme danois

by pascal iakovou
0 comment

L’un des secrets les mieux gardés de la belle capitale du Danemark est le quartier animé autour de la rue « Nansensgade » – un coin que les Danois préfèrent garder pour eux-mêmes: un village situé au centre de la ville, caché derrière l’un des quartiers les plus animé de Copenhague. Et toujours si proche de centre de la ville, parcs et sites touristiques.

Nansensgade est l’essence même de la tendance actuelle « Nordic Cool » en raison de son caractère unique une atmosphère détendue.

Les gens s’arrêtent pour discuter au coin d’une rue ou profitez du soleil avec une bière fraîche à la main, pendant que d’autres accompagnent leurs enfants à l’école en vélo.

Au coin de Nansensgade on retrouve le vieil « Ibsens Hotel » avec sa vieille enseigne au néon rouge qui s’allume dans le noir. Rénové au printemps 2011, l’Ibsens incarne à lui seul l’essence de ce quartier.

Votre maison loin de chez vous. Accueilli par le charmant petit salon, le hall d’accueil avec une cheminée allumée et de superbes textiles, meubles et décorations, l’ambiance cosy vous séduit immédiatement, soulignant qu’il ne s’agit pas seulement d’un hôtel.

À l’hôtel Ibsens, vous vous sentez comme chez bous. Vous entrez dans un salon urbain où des designers locaux ont contribué au décor. Allongez-vous et détendez-vous au coin du feu ou profitez de l’exposition Artmoney.

Avec les designers Hay, Jensens, Kjærholm et plus encore, l’Ibsens Hotel a décoré ses chambres style et confort dans l’esprit danois.

L’hôtel est situé à proximité de Strøget – la principale rue commerçante de Copenhague – des théâtres, des cinémas, des parcs, des bus et le métro sont également facilement accessibles.

Vendersgade 231363 København K

https://www.arthurhotels.dk/ibsens-hotel/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :