Home Beauté et parfums Le Buddha-Bar Hotel Paris x le Parfumeur Jul & Mad Paris : un voyage sensoriel et gustatif sur la Route de la Soie

Le Buddha-Bar Hotel Paris x le Parfumeur Jul & Mad Paris : un voyage sensoriel et gustatif sur la Route de la Soie

by pascal iakovou
0 comment

Bonjour,

Cette saison, le Buddha-Bar Hotel Paris s’associe avec la Maison de Haute Parfumerie Jul & Mad Paris et invite ses hôtes à un voyage inédit sur la Route de la Soie. Cette collaboration offre aux convives la possibilité de vivre une expérience surprenante qui va éveiller les sens !

Un voyage qui commence au bar lounge Le Qu4tre, où le Chef Barman Wenceslas Garnier signe trois créations inspirées de trois parfums rendant hommage aux civilisations perdues. Le Garuda, le Néa et le Nin-Shar sont également à retrouver en doses découvertes dans les Suites de l’hôtel ainsi que dans le lobby où Julien et Madalina, les deux créateurs, exposent ingrédients bruts, dosettes, coffrets et précieux écrins qui subliment ces fragrances.

La gastronomie, les senteurs, les plaisirs des sens et la richesse des cultures qu’offre la Route de la Soie sont à découvrir au Buddha-Bar Hotel Paris !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :