Home Horlogerie et Joaillerie A L’OCCASION DE SON CENTENAIRE, BUCCELLATI EXPOSE UNE PARTIE DE SA COLLECTION VINTAGE

A L’OCCASION DE SON CENTENAIRE, BUCCELLATI EXPOSE UNE PARTIE DE SA COLLECTION VINTAGE

by pascal iakovou
0 comment

A L’OCCASION DE SON CENTENAIRE, LA MAISON DE JOAILLERIE ITALIENNE BUCCELLATI EXPOSE UNE PARTIE DE SA COLLECTION VINTAGE

Cette année la Maison Buccellati va fêter ses 100 ans de création et d’histoire. A cette occasion, Buccellati lance sa collection vintage qui est composée d’une série de bijoux et de pièces d’argent créées par Buccellati au cours des cent dernières années de son existence et qui seront les protagonistes des événements des célébrations du centenaire qui auront lieux à la fin de l’année 2019.
Certaines de ses bijoux sont exposés au sein de la nouvelle boutique Buccellati située au 239- 241, rue Saint Honoré 75001 Paris à l’occasion de l’inauguration de la boutique.

Les créations sélectionnées ont été fabriquées à la main tout au long des 100 années d’existence de la Maison et sont donc de véritables objets de collection qui retrace le Savoir -Faire inégalé de Buccellati. Tous les objets de la collection Vintage sont des pièces uniques et sont en vente pour les amoureux de l’histoire et du style de Buccellati.
Nous pouvons trouver des pièces de Mario Buccellati, Gianmaria Buccellati et enfin Andrea Buccellati, la pièce la plus récente de la collection date d’environ 20 ans.

Dans la collection Vintage, certains objets historiques ne sont pas en vente et appartiennent aux membres de la famille.

Grâce à l’intense activité de numérisation et de classement de documents anciens, le groupe Buccellati compte aujourd’hui environ 20 000 dessins originaux, plus de 500 catalogues et plus de
6 000 images, qui font tous partie de leur patrimoine historique.

Grâce à ces archives, chaque objet de la collection Vintage sera accompagné d’un certificat de garantie exclusif qui montrera une photo de la création et une copie de son dessin original

Les créations seront vendues avec leurs boîtes d’origine, si cela est possible sinon les bijoux seront emballés dans la réplique exacte des boîtes d’origine.

La collection vintage célébre le 100 ème anniversaire de la Maison Buccellati sera exposée en partie à la boutique de Paris dès jeudi 11 avril 2019.

Buccellati

239-241, Rue Saint Honoré

75001 Paris

Téléphone: 01 42 60 12 12

www.buccellati.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :