Home Art de vivre Polaroid Originals se met à l’envers pour la saison 3 de Stranger Things sur Netflix

Polaroid Originals se met à l’envers pour la saison 3 de Stranger Things sur Netflix

by pascal iakovou
0 comment

Polaroid Originals se met à l’envers pour la saison 3 de Stranger Things sur Netflix

La marque iconique dévoile une édition limitée du OneStep 2 version Stranger Things ainsi que 16 films inédits. Cet été, la tant attendue troisième saison de Stranger Things débarque sur Netflix. À cette occasion, Polaroid Originals s’est associée à la série culte pour créer son nouvel appareil photo instantané renversant, ainsi que des nouveaux films qui mettront votre monde à l’envers.

Avec le OneStep 2 édition limitée Stranger Things, disponible en exclusivité chez Fnac Darty et sur le site web de Polaroid Originals, à partir du 6 mai, les fans de la série vont pouvoir braver la dimension alternative de Stranger Things. Parée des couleurs emblématiques de la série et renversant les logos de la marque, cette édition limitée vous invite à expérimenter des perspectives surnaturelles et à créer des compositions inédites.

Tout comme le OneStep original de 1977, le nouveau OneStep 2 édition Stranger Things est idéal pour capturer des moments uniques, immortaliser chaque souvenir et les rendre plus réels, où que vous soyez !

Polaroid Originals propose également une édition spéciale de films à collectionner, parfaite pour permettre aux fans de capter leurs « Stranger » moments. Pour une immersion totale dans l’univers de la série, chaque pack de 8 films comprend une variété de graphismes qui vous ramèneront en plein été 1985 dans la ville d’Hawkins, à la découverte de Scoops Ahoy dans le nouveau centre commercial Starcourt. Ils vous transporteront également dans le salon de Joyce Byer aux lumières clignotantes.

Ce OneStep 2 aux couleurs de Stranger Things a été optimisé grâce à un objectif à focale fixe, un puissant flash intégré, une recharge USB et un retardateur. L’appareil dispose également d’une batterie longue tenue de 60 jours et son objectif de haute qualité garantit une image nette aussi bien de près que de loin ; idéal pour les selfies !

L’appareil instantané fonctionne avec les nouveaux films Polaroid Originals i-Type et 600 films instantanés.

Le OneStep 2 édition limitée Stranger Things est disponible à partir du 6 Mai en exclusivité auprès de notre distributeur partenaire Fnac Darty et sur le site www.polaroidoriginals.com au prix de 129,99€.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :