Home Voyages Four Seasons Hotels and Resorts annonce un nouveau jet privé personnalisé

Four Seasons Hotels and Resorts annonce un nouveau jet privé personnalisé

by pascal iakovou
0 comment

Four Seasons Hotels and Resorts, toujours à l’avant-garde dans le domaine du voyage de luxe, annonce un nouveau jet privé personnalisé

Le Four Seasons Private Jet a été repensé afin d’améliorer l’expérience des passagers et d’offrir le plus haut niveau de service cinq étoiles dans le ciel
Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, dévoile son nouveau Four Seasons Private Jet qui prendra son envol au début de l’année 2021. Le jet privé évoquera le charme des voyages en avion d’autrefois tout en proposant un design bien pensé et centré sur le passager.

Le nouvel avion A321LR, qui fait partie de la nouvelle famille NEO d’Airbus, sera entièrement personnalisé par Four Seasons. Il suit l’évolution du jet privé lancé en 2015, qui fut une première dans l’industrie hôtelière, en portant à un niveau supérieur le concept de l’actuel Private Jet, notamment son confort luxueux, avec encore plus d’espace pour les passagers et le personnel, afin de leur permettre d’échanger plus facilement entre eux ou tout simplement de se détendre et de profiter pleinement du voyage.

« L’expérience Four Seasons Private Jet redéfinit le transport aérien de luxe, en encourageant les interactions entre les gens et les lieux tout en offrant un voyage hautement personnalisé « , déclare Christian Clerc, Président, Worldwide Hotel Operations, Four Seasons Hotels and Resorts. « En nous appuyant sur l’énorme succès du Private Jet, avec des ventes constantes, des listes d’attente et un taux de satisfaction client très élevé, notre volonté est d’innover continuellement et de repousser les limites conventionnelles du voyage en proposant de vivre l’expérience Four Seasons comme jamais auparavant. »

Une experience interactive
Conçu pour remplacer l’avion actuel, le nouveau Four Seasons Private Jet offrira une expérience de vol encore plus moderne, enrichissante et interactive, grâce à une construction méticuleuse et à un design ingénieux. Offrant la cabine la plus large et la plus haute de sa catégorie, le jet comprendra un nouveau salon spacieux invitant les clients à interagir entre eux, qui deviendra également un lieu où les talents du groupe Four Seasons pourront mettre en valeur leur savoir-faire grâce à des ateliers interactifs. Les passagers auront l’occasion de rencontrer des chefs cuisiniers et des mixologistes, des experts en bien-être et des spécialistes de l’art et de la culture afin d’enrichir leurs connaissances durant le vol.
Avec seulement 48 sièges créés par Optimares, dont le cuir provient du fabricant italien Poltrona Frau, l’habitacle spacieux permettra également aux hôtes de se parler plus facilement en position assise. Les sièges seront spécialement conçus de façon à pouvoir discuter face à face confortablement. Les toilettes seront également agrandies pour plus de confort.

L’évolution du voyage de luxe
« Lors de la conception du nouveau Four Seasons Private Jet, nous avons été inspirés par le glamour et le prestige des voyages en avion d’autrefois, au temps où chaque vol était un moment privilégié « , explique Dana Kalczak, Four Seasons Vice President, Design. « Nous nous sommes concentrés sur le confort et la fonctionnalité, notre objectif étant de créer un environnement qui encourage l’interaction sociale entre toutes les personnes à bord. »

Délices culinaires
Le chef exécutif à bord bénéficiera d’un espace cuisine élargi pour préparer ses menus et proposer des « surprises culinaires ». Il sera accompagné d’une équipe Four Seasons, dont un concierge, un directeur d’«Expérience Passager», un médecin et un équipage formé au service en vol afin d’assurer une expérience personnalisée, à l’image de ce que le groupe Four Seasons peut offrir à terre.

Qu’est-ce qui ne change pas?
Les clients du Four Seasons Private Jet continueront à voyager sans aucun souci, rassurés par le fait que chaque étape du voyage – de l’hébergement à l’itinéraire en passant par les excursions exclusives et les recommandations d’adresses locales – sera préparée avec une attention particulière, une qualité exceptionnelle et le niveau de service qui font la réputation de Four Seasons. Depuis le lancement du premier Private Jet en 2015, le Four Seasons Private Jet a accueilli des centaines de passagers à travers le monde, leur ouvrant les portes d’aventures extraordinaires et de destinations mémorables, tout en bénéficiant d’un confort et d’un luxe exemplaire.

Les voyageurs souhaitant réserver l’aventure leur vie sont invités à se rendre sur le site fourseasons.com/privatejet pour découvrir les voyages exclusifs offerts dans des certaines des destinations captivantes dans le monde. De tous nouveaux itinéraires à bord du nouveau Four Seasons Jet sont en cours de développement et seront également dévoilés en 2019.

Bienvenue à bord du Four Seasons Private Jet.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :