Home Beauté et parfums JOHN NOLLET DRY-STYLING BAR AUX GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES

JOHN NOLLET DRY-STYLING BAR AUX GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSEES

by pascal iakovou
0 comment

LE flagship flamboyant de la plus belle Avenue au monde, invite John Nollet Paris à dévoiler son savoir-faire d’exception

La nouvelle vitrine des Galeries Lafayette sur les Champs Elysées a ouvert ses portes le 28 Mars, et pour cette occasion, LE flagship flamboyant de la plus belle Avenue au monde, invite la Maison John Nollet Paris à dévoiler son savoir-faire d’exception.

Au cœur de ce nouvel écrin qui réinvente l’expérience du shopping et du commerce, John Nollet présente une collection exclusive d’accessoires pour cheveux, disponibles dans l’espace Luxury Brands. Captivé par le scintillement des étoiles, il a cherché, en créant ces bijoux de tête, à reproduire la beauté d’un ciel étoilé revisité avec un kaléidoscope de couleurs différentes !

La Maison John Nollet Paris s’installe dans le Speakeasy, appartement privé du grand magasin ayant une vue imprenable sur la plus belle avenue de Paris, et présente le Dry Styling Bar. Cet espace intimiste, sera ouvert tous les vendredis de 17h à 21h, sur rendez-vous ou lors d’une virée shopping.
Les femmes pourront venir se faire décoiffer tout naturellement à la Parisienne par les équipes de Hair Stylists, qui secondent cet Artisan du Cheveu sur les red carpets, aussi bien que dans les cabines du Park Hyatt Paris Vendôme et à l’hôtel Cheval Blanc de Courchevel 1850.

Un service sur mesure et un moment de plaisir pour découvrir l’ADN de la Maison, ainsi que les différentes possibilités de coiffé-décoiffé à partir de 35€ sur cheveux lâchés, et jusqu’à 65€ pour une attache sophistiquée.

Les rendez-vous peuvent être pris, en direct auprès des équipes de la Maison John Nollet Paris au +33 1 55 80 71 50 ou directement aux Galeries Lafayette des champs Elysée +33 1 83 65 61 00

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :