Home Mode ACTIVE BEAUTY FOREO

ACTIVE BEAUTY FOREO

by pascal iakovou
0 comment

La marque suédoise de beauty tech FOREO se positionne sur la scène wellness et fitness, avec pour mission d’éduquer tout un chacun sur l’importance du nettoyage de la peau et son hydratation après une séance de sport avec des produits qui ne se limite plus aux frontières de la traditionnelle salle de bain. De la même manière que nos modes de vie évoluent, nos habitudes s’adaptent, la France est aujourd’hui le 3ème marché européen sur le marché du fitness, comptant près de 6 millions d’adhérents on peut déclarer la nouvelle ère de l’active beauty ouverte ! FOREO définit l’active beauty par la beauté « sport-friendly » dont le rituel s’inscrit autour d’une activité physique. Le terme englobe un réel état d’esprit / mode de vie qui consiste à prendre soin de son corps en l’entretenant sur le plan physique, vers une pleine santé d’une part mais également en prenant soin de sa peau, de son visage. Pour FOREO, l’active beauty, c’est aussi une routine « en action » entièrement liée à sa technologie T-Sonic™ qui stimule la circulation sanguine, active et réveille l’éclat de la peau par son action nettoyante et purifiante.

« Nos fans s’investissent dans leur routine skincare de la même manière qu’ils s’inquiètent de maintenir leur corps en bonne forme physique – nous faisons donc naturellement le parallèle. » explique Filip Sedic, fondateur de FOREO.

Par ailleurs, une récente étude indépendante , commanditée par FOREO, démontre que bien que 85% des amateurs de sport admettent qu’il est important pour eux de prendre soin de sa peau après une séance sportive, près de la moitié d’entre eux ne sont pas au courant de l’impact de la sueur sur leur peau. De même que, 40% des sondés ne prennent même pas le temps de nettoyer leur visage immédiatement après un workout… quand on sait que sur 63% des équipement de salles fitness, on relève la présence de bactéries responsables du rhume, ou encore du virus de la grippe… se nettoyer la peau après le sport n’a jamais été aussi important ! Ainsi les brosses LUNA ont déjà trouvé une place de choix dans les sacs de sports, à travers le monde, des amatrices fitness telles que Patricia Bright, ou Victoire en France.

Dr Laurence Netter, spécialisée en dermatologie esthétique et cosmétologie et ambassadrice FOREO, nous explique : « La transpiration est un phénomène naturel qui permet de maintenir la température corporelle constante autour de 37 degrés. Elle augmente au cours de l’activité sportive. La sueur produite permet l’élimination des toxines, mais contribue à la déshydratation de peau. Par ailleurs l’humidité à la surface de la peau est propice au développement des bactéries pouvant être responsable de poussées d’imperfections. Il est important de ne pas se contenter de s’essuyer le visage avec une serviette mais de nettoyer méticuleusement sa peau après une séance de sport intense. Les brosses nettoyantes Foreo par leurs vibrations permettent un nettoyage en profondeur et l’élimination des cellules mortes et des bactéries. La peau étant déshydratée par un excès de sueur, l’utilisation du masque hydratant intensif H2Overdose UFO permet une réhydratation rapide et efficace. »

Elles sont disponibles, de même que le masque intelligent UFO, sur www.foreo.com.fr et sephora.fr, aux Galeries Lafayette, au Bon Marché et chez Boulanger.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :