Home Voyages Six Senses Bhutan ouvre dans le Pays Du Dragon de Tonnerre !

Six Senses Bhutan ouvre dans le Pays Du Dragon de Tonnerre !

by pascal iakovou
0 comment

Six Senses Bhutan ouvre dans le Pays Du Dragon de Tonnerre

Situé dans le royaume coloré de l’Himalaya du Bhoutan, célèbre pour sa philosophie du bonheur national brut (BNB), le Six Senses Bhoutan célèbre son arrivée tant attendue avec l’ouverture de ses trois premiers lodges à Thimphu, Punakha et Paro. Ces lodges incarnent la combinaison harmonieuse des engagements de la marque de bien-être, de durabilité et d’expériences hors du commun avec la culture riche, l’hospitalité chaleureuse et la spiritualité omniprésente du Bhoutan.

Composé de cinq lodges répartis sur les vallées occidentale et centrale de ce royaume lointain de l’Himalaya, Six Senses Bhoutan offre à ses hôtes une aventure unique avec des expériences édifiantes à chaque tournant. Des méditations du lever du soleil aux traitements holistiques de spa aux lectures privées d’astrologie et aux cérémonies d’allumage des lampes à beurre, en passant par des randonnées incroyables dans des forêts vierges, l’objectif est de repartir enrichi et reconnecté.

Chaque emplacement a été conçu avec soin pour immerger les voyageurs dans la culture locale. Les lodges, dont les style varient, mettent en valeur la diversité et la particularité de chaque vallée. Offrant des vues panoramiques, les intérieurs spacieux sont encadrés par de subtiles références à l’architecture bhoutanaise, que l’on repère dans les lignes simples des meubles en bois naturel et la présence de touches d’inspiration locale, comme les bukharis (poêles à bois traditionnels) et les tapis himalayens teints dans la masse et lavés à l’ancienne.

« Nous sommes ravis d’accueillir des invités à Six Senses Bhoutan dans ce magnifique royaume que nous appelons maison. Lorsque nous ouvrons nos portes, les clients peuvent faire l’expérience du pouvoir transformateur de cette destination magique à travers l’aventure, la culture, la sérénité, les expériences culturelles et enrichissantes « , a déclaré Sally Baughen, directrice générale. « Six Senses Bhoutan offre une infinité d’options pour tous types de voyageurs : de l’architecture et de l’art à l’observation des oiseaux, en passant par la botanique, l’histoire, la méditation, la spiritualité, le sport, le bien-être et plus.

La durabilité est à la base de Six Senses Bhoutan et se reflète dans la gestion active de l’énergie, de l’eau, des déchets, des achats et des produits chimiques. Le Royaume du Bhoutan conserve 60 % de ses terres sous couvert forestier, comme le prévoit sa constitution. Les quatre piliers de la philosophie du bonheur national brut du Bhoutan sont : Le développement durable, la protection de l’environnement, la préservation de la culture et la bonne gouvernance, tous ces éléments sont soigneusement intégrés dans la conception, le fonctionnement et l’identité de Six Senses Bhoutan.

Comment y arriver : Le Bhoutan est desservi par Druk Air et Bhutan Airlines. Les destinations internationales sur les vols réguliers sont Bangkok, New Delhi, Kolkata, Singapour, Katmandou, Dhaka, Bagdogra, Guwahati et Gaya. Des vols intérieurs sont disponibles entre Paro et Bumthang. Des vols nolisés en hélicoptère sont disponibles depuis l’aéroport de Paro et l’assistance par jet privé est offerte par les services aériens du Bhoutan.

Les réservations pour les lodges de Thimphu, Paro et Punakha sont possibles dès maintenant et les tarifs de lancement sont disponibles jusqu’au 31 mars. Les tarifs pleins seront appliqués pour les séjours à partir du 1er avril. L’ouverture des lodges de Gangtey et de Bumthang est prévue pour l’été 2019.

Avec l’ouverture des cinq lodges Six Senses, le Bhoutan répand un peu de bonheur avec des offres spéciales supplémentaires et des bonus tentants.

Offres d’ouvertures
Une offre d’ouverture spéciale est disponible immédiatement en ligne via www.sixsenses.com et via certains partenaires de voyage. Les clients bénéficient d’un surclassement gratuit de la demi-pension à la pension complète chaque jour de leur séjour. En outre, Six Senses Bhoutan récompense les clients qui réservent cinq nuits consécutives ou plus, avec un véhicule privé avec chauffeur et un guide bhoutanais anglophone agréé à leur disposition pour tout leur voyage à la découverte du Royaume.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :