Home Voyages Le Brown’s Hotel, à Londres, présente une masterclass autour du negroni, en présence de Salvatore Calabrese, maestro du cocktail

Le Brown’s Hotel, à Londres, présente une masterclass autour du negroni, en présence de Salvatore Calabrese, maestro du cocktail

by pascal iakovou
0 comment

REVELEZ LA MAGIE ET LE MYSTERE DU NEGRONI PARFAIT.

LE BROWN’S HOTEL, A LONDRES, PRÉSENTE UNE MASTERCLASS EXCLUSIVE AVEC LE MAESTRO DU COCKTAIL, SALVATORE CALABRESE

Pour célébrer le centenaire du Negroni, le Brown’s Hotel propose une masterclass privée durant laquelle les secrets du Negroni parfait seront dévoilés en compagnie d’un mixologue de renommée mondiale, Salvatore Calabrese, auteur de la carte du Donovan Bar.

Le Negroni, créé par le comte Camillo Negroni, définit l’ère Dolce Vita de 1919. Aujourd’hui, un siècle plus tard, le bien-aimé Negroni est devenu un classique mondial. Pendant la masterclass exclusive, Calabrese emmènera les invités dans un voyage vers la création du Negroni parfait, en commençant par présenter l’histoire du cocktail, suivi d’une démonstration sur la façon de créer la boisson avec sa précision inégalée et reconnue. Les invités maîtriseront l’équilibre entre le trio d’ingrédients emblématiques, trouvant le mélange parfait d’un tiers de vermouth, de gin et d’amers, contribuant ainsi au mariage délicat du cocktail entre amer et sucré.

Une sélection de délicieux canapés sera également servie tout au long de la masterclass alors que le maître des cocktails, Salvatore Calabrese, révèle ses techniques, ses mythes de mixologie et les secrets des spiritueux.

Sur les traces du comte Negroni, les invités (qui maitrisent désormais Negroni parfait) pourront continuer l’héritage de longue date et recréer la boisson quand ils le souhaitent.

Découvrez la magie et le mystère du Negroni parfait :

Date : 8 mai 2019 Heure : 18 h 30 – 20 h dans la salle Niagara de l’hôtel Brown’s.

Prix : £50 par personne TTC

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :