Home Horlogerie et Joaillerie Caroline Scheufele a reçu le prix de « Créatrice de l’Année » lors du deuxième gala annuel du développement durable

Caroline Scheufele a reçu le prix de « Créatrice de l’Année » lors du deuxième gala annuel du développement durable

by pascal iakovou
0 comment

Les icônes du luxe durable, Jane Goodall et Caroline Scheufele  ont reçu un prix lors du Gala annuel “Sustainable Style”.

Los Angeles, Samedi 23 Février 2019

Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de la Maison Chopard a reçu le prix de « Créatrice de l’année » lors de la 2ème édition du Gala Annuel « Sustainable Style ». Un panel de stars s’était rassemblé au Sunset Tower Hotel lors de la cérémonie organisée par les fondateurs de Maison de Mode, Hassan Pierre et Amanda Hearst.

Caroline Scheufele a reçu le prix de « Créatrice de l’année », en récompense du travail de pionnier que la Maison Chopard a accompli avec son Voyage vers un Luxe Durable depuis 2013 et également pour son annonce révolutionnaire l’année dernière indiquant que la Maison s’est dotée d’une chaîne d’approvisionnement en or 100% éthique depuis le mois de juillet 2018.

La soirée a rassemblé des leaders en développement durable ainsi que d’autres personnalités inspirantes en provenance du monde entier, afin de célébrer le développement durable au sein de l’industrie de la mode et de récompenser la célèbre icône de la protection de l’environnement , le Dr. Jane Goodall avec « le Prix Sustainable Style » pour son travail novateur ce domaine.

L’événement a accueilli des invités tels que Caroline Scheufele, Petra Nemcova, Karolina Kurkova, Angela Lindvall, Ellen von Unwerth, Mena Suvari, Tori Praver, Nadja Swarowski, Maye Musk et Lydia Hearst.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :