Home ModeRedcarpet AMAN : Soirée inaugurale ATMA à Venise – « Carnevale del Futuro » – Vendredi 1er mars 2019

AMAN : Soirée inaugurale ATMA à Venise – « Carnevale del Futuro » – Vendredi 1er mars 2019

by pascal iakovou
0 comment

Le 1er mars dernier, Aman a inauguré à Venise son nouveau concept d’événements immersifs sous la signature Atma, avec une première soirée, intitulée Carnevale del Futuro, inspirée par la démesure du carnaval traditionnel de la Cité des Doges.

Le prélude de cette soirée a débuté par un dîner intime à l’Aman Venice, accompagné d’une performance privée de l’auteur-compositeur-interprète jazz-pop Jamie Cullum.

Quittant l’Aman Venise par un tunnel de lumière futuriste, les participants ont embarqué à bord d’une flottille de bateaux privés et ont emprunté le Grand Canal pour se rendre jusqu’aux quais historiques de l’ancien Arsenale di Venezia.

Là, complètement, transformé pour l’occasion, l’Arsenal a ouvert une brèche spatio-temporelle vers le futur avec de l’animation 3D et un éclairage surnaturel projetant des danseurs et des masques futuristes sur les murs de briques historiques.

Un aperçu de ce que le célèbre Carnaval de Venise pourrait être dans un siècle.

Plus de 700 invités ont assisté à la soirée, habillés à la mode de 2119.

La célèbre DJ primée Peggy Gou et le DJ et producteur house basé à Berlin, Dixon, ont assuré la bande-son de la soirée, aux côtés de Bedouin et de Bas Ibellini.

Parmi les invités figuraient notamment la mannequin et actrice Poppy Delevingne, Tyrone Wood, la princesse Lilly Wittgenstein, l’actrice Jazzy di Lisser de Game of Thrones, Jacobi Calthorpe, l’acteur Tom Stourton et Lucy Carr Ellison.Pour plus d’informations sur Atma et ses événements futurs : www.atma.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :