Home Voyages Four Seasons Hotels and Resorts lance les itinéraires 2020 de son Jet Privé

Four Seasons Hotels and Resorts lance les itinéraires 2020 de son Jet Privé

by pascal iakovou
0 comment

Four Seasons Hotels and Resorts lance les itinéraires 2020 de son Jet Privé.
Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, a annoncé la nouvelle programmation du Four Seasons Private Jet avec trois itinéraires qui prendront leur envol en 2020. Les trois expéditions internationales World of Adventures, incluant l’itinéraire le plus vendu au Rwanda et dans les îles Galápagos, offrent aux voyageurs l’occasion de vivre des expériences rares aux bons soins du groupe Four Seasons, dans le confort du Boeing 757 du groupe.

« Les commentaires que nous avons recueillis depuis le lancement en 2015 de notre jet privé Four Seasons Private Jet ont été extrêmement positifs « , déclare Peter Nowlan, Chief Marketing Officer chez Four Seasons. « Les clients sont plus que ravis de découvrir des destinations qu’ils souhaitent voir au moins une fois dans leur vie, dans le confort lié au service et aux installations Four Seasons. Les réservations se sont effectuées en un temps record et des listes d’attente se sont créées pour chacun de nos itinéraires en 2019. Les voyageurs aiment l’idée d’avoir à leur disposition une équipe dévouée et un service de qualité que nous offrons tant au sol qu’en vol à plus de 12000 mètres d’altitude. »

Les itinéraires Four Seasons Private Jet 2020
Les itinéraires comprennent le transport aérien à bord du jet privé Four Seasons, les transferts, les excursions, tous les repas et boissons, ainsi que l’hébergement dans les hôtels Four Seasons.

International Intrigue (15 février – 9 mars)
Seattle – Kyoto – Hoi An – Maldives – Serengeti – Marrakech – Budapest – St. Petersbourg – Paris

Un voyage à travers quatre continents pour découvrir de fascinantes cultures. Les aventuriers exploreront Kyoto au Japon, découvriront les anciens temples de Hoi An au Vietnam, se détendront sur les plages vierges des Maldives, et goûteront les saveurs exotiques du Maroc. Les clients assisteront aux couchers de soleil dans le Parc National de Serengeti et pourront s’adonner à la tradition du bain lors de leur visite des thermes à Budapest. Ils vivront une expérience exclusive dans les coulisses d’un ballet à Saint-Pétersbourg, puis termineront leur voyage à Paris pour une dernière étape gourmande dans un restaurant triplement étoilé.

Timeless Encounters (12 mars – 4 avril)
Kona – Bora Bora – Sydney – Bali – Chiang Mai – Taj Mahal – Dubai – Prague – Londres

Pendant 24 jours, les voyageurs profiteront d’îles paisibles et découvriront l’une des merveilles de l’architecture mondiale. Les hôtes du Four Seasons Private Jet démarreront leur séjour à Hawaï puis feront escale à Bora Bora, avant de se rendre en Australie pour une visite des coulisses de l’Opéra de Sydney. Ils se rendront ensuite à Bali, avant un cours de cuisine à Chiang Mai en Thaïlande, puis ils rejoindront Dubaï, après une escale à Agra pour la journée afin de visiter le mythique Taj Mahal. A Prague, un concert privé dans le seul théâtre où Mozart a joué sera proposé, ainsi qu’une croisière nocturne sur la Tamise lors du dernier arrêt à Londres.

World of Adventures (3 juin – 26 juin)
Seattle – Kyoto – Bali – Seychelles – Rwanda – Marrakech – Bogotá – Iles Galápagos – MiamiCet itinéraire s’étant épuisé en un temps record, il sera de nouveau proposé en 2020. Aux Seychelles, les hôtes flâneront parmi les arbres de cannelle et de takamaka avec un artiste local, en dessinant la vue panoramique sur un plateau de granit. Des mulets emmèneront les invités à travers les montagnes de l’Atlas à Marrakech pour partager un moment avec une famille locale autour d’un thé et de plats traditionnels. Dans les montagnes boisées du Rwanda, les visiteurs pourront observer de près une famille de gorilles en compagnie d’un guide naturaliste. Lors de la visite des îles Galápagos, ils navigueront dans les eaux cristallines de l’archipel, passant trois nuits à bord d’un bateau exclusivement affrété pour eux. Le voyage se terminera à Miami où les hôtes auront l’occasion d’explorer la scène artistique de la Magic City.Depuis les 52 sièges en cuir fabriqués à la main jusqu’aux services exclusifs en vol, l’équipe du Four Seasons Private Jet s’occupe d’assurer un voyage inoubliable du décollage à l’atterrissage. Conçus pour faciliter l’organisation tout en permettant aux clients de découvrir l’aspect unique de chaque destination, les nouveaux itinéraires annoncés pour 2020 devraient encore une fois rencontrer un franc succès.

Voyage à bord du Four Seasons Private Jet
Le tarif pour les itinéraires International Intrigue et Timeless Encounters à bord du Four Seasons Private Jet débutent à 167 000€ par personne sur la base de deux passagers. Le tarif pour l’itinéraire World of Adventures à bord du Four Seasons Private Jet débute à 176 000€ par personne sur la base de deux passagers.

Visitez fourseasons.com/privatejet et suivez le hashtag #FSJet sur Twitter et Instagram pour connaître les dernières nouveautés. Pour suivre le Jet privé Four Seasons sur YouTube, visitez https://www.youtube.com/fourseasonshotelsandresorts.
Parcourez le monde en 90 secondes à bord du le Jet Privé Four Seasons avec la journaliste de voyage Laura Begley Bloom ici.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :