Home Voyages L’HOTEL GRAND POWERS OUVRE SES PORTES AU COEUR DU TRIANGLE D’OR

L’HOTEL GRAND POWERS OUVRE SES PORTES AU COEUR DU TRIANGLE D’OR

by pascal iakovou
0 comment

L’hôtel Grand Powers, nouvelle adresse élégante du triangle d’or.

Situé Au 52 rue François 1er, l’hôtel Grand Powers occupe un somptueux immeuble d’angle, emblématique de la splendeur architecturale haussmannienne. Les codes classiques du baron Haussmann trouvent ici une expression plus que parfaite.

Incarnation de la quintessence de l’architecture française du Second Empire, l’hôtel Grand Powers a surtout le très grand privilège d’une situation de premier plan dans l’in des quartiers les plus convoités de la capitale

Totalement ré-agencé, entièrement réinventé, le Grand Powers offre désormais 50 chambres sur six étages : 12 Junior Suites, 18 chambres supérieures, 19 chambres Deluxe et une suite prestigieuse de 75 m2 au dernier étage, l’Élégante.

Kid-friendly, le Grand Powers déroule le tapis rouge aux enfants, accueillis ici comme des rois ! Plusieurs chambres communicantes sont dédiées aux familles, avec la possibilité de privatiser tout un étage comme un appartement privé, pour accueillir plusieurs générations, nounous ou garde du corps.

Avec trois marbres différents dont le fameux Thala qui lui donne son nom, le Spa du Grand Powers évoque une luxuriante escale en retrait de l’agitation urbaine, un espace protégé de l’effervescence parisienne, hors du temps.

Le Café 52 : Le bar et le restaurant du Grand Powers osent l’inédit – une carte simple et gourmande qui fait la part belle aux grands classiques et aux recettes dans l’air du temps, à picorer au gré de ses envies, sans distinction d’entrée ou de plat. Parfait pour se régaler à toute heure et en toute facilité, comme pour déjeuner en semaine, quand on travaille dans les environs.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :