Home Voyages Cathay Pacific ouvre The Sanctuary by Pure Yoga

Cathay Pacific ouvre The Sanctuary by Pure Yoga

by pascal iakovou
0 comment

Cathay Pacific ouvre un espace dédié au yoga  au Lounge The Pier Business Class à Hong Kong

Détente, étirements, relaxation et méditation avec l’ouverture de The Sanctuary by Pure Yoga

Cathay Pacific renforce encore l’expérience voyage de ses passagers en leur offrant une pause bénéfique pour le corps et l’esprit au Salon The Pier Business Class à l’aéroport international de Hong Kong avec l’ouverture d’un espace dédié au yoga The Sanctuary by Pure Yoga.

Conçu en partenariat avec The Pure Group, cet espace de 300m2 est réparti en 2 zones : le sanctuaire du corps, dédié au yoga, et le sanctuaire de l’esprit, où les voyageurs peuvent méditer.

Vivian Lo, General Manager Customer Experience and Design chez Cathay Pacific, a déclaré : « Le bien-être revêt une importance croissante pour nos passagers et nous leur permettons désormais de se détendre avant ou entre 2 vols dans un endroit idéal au sein de notre salon The Pier Business Class avec « The Sanctuary by Pure Yoga ». Nous écoutons les besoins de nos clients et évoluons continuellement pour améliorer leur expérience. Que ce soit pour dîner dans notre Noodle Bar Signature, pour travailler, pour prendre un verre au bar ou au salon de thé, nos passagers bénéficient d’une multitude de services pour patienter agréablement à l’aéroport. Maintenant, ils seront également encouragés à méditer et à pratiquer le yoga avant de voyager avec nous. »

The Body Sanctuary

Parmi les offres de bien-être, The Body Sanctuary offre aux voyageurs un espace dédié au yoga avec des vidéos animées par des professeurs de Pure Yoga. Il existe également un espace isolé pour la pratique personnelle. Les exercices sont conçus pour améliorer la circulation, la mobilité des articulations et détendre l’esprit pour un voyage confortable et reposant.

The Mind Sanctuary

Dans ce sanctuaire pour l’esprit, deux types de méditation sont proposés. Le premier est la méditation sonore : quatre espaces insonorisés sont équipés de casques audio anti-bruit rembourrés et d’iPad. Des séances de méditation guidées y sont proposées par des professeurs experts de Pure Yoga. La seconde est la méditation contemplative : des coussins confortables surplombent les graphiques placés sur le mur et facilitent la pratique du yoga Trataka.

Ces pratiques aident à améliorer la concentration, la mémoire et les capacités de visualisation, tout en centrant l’esprit dans un état de conscience et d’attention.

Bien-être au sol et dans les airs

The Sanctuary by Pure Yoga est la dernière collaboration en date entre Cathay Pacific et Pure Group dont le siège est basé à Hong Kong. En janvier 2018, ils avaient lancé le concept « Travel Well with Yoga », une série de vidéos en vol destinées à aider les passagers à se lancer dans la méditation et le yoga.

De plus, les membres Diamond et Gold du programme de fidélité Marco Polo Club arrivant à Hong Kong avec Cathay Pacific ou Cathay Dragon bénéficient d’un accès gratuit d’une journée dans tous les centres Pure Fitness ou d’un choix de cours Pure Yoga jusqu’à 12 fois par an.

Gary Wise, Regional Marketing Director de Pure Group, a déclaré : « Nous sommes ravis de prolonger cette belle collaboration entre Pure Yoga et Cathay Pacific afin de faire profiter les passagers de la compagnie des bienfaits du yoga et de la méditation lors de leurs voyages. Peu importe la durée du voyage, quelques minutes de calme peuvent faire toute la différence. »

The Sanctuary by Pure Yoga est ouvert aux voyageurs ayant accès au salon The Pier Business Class de Cathay Pacific à l’aéroport de Hong Kong, ainsi qu’aux membres Diamond, Gold et Silver du programme de fidélité Marco Polo Club. Les passagers Première et Affaires de Cathay Pacific et Cathay Dragon pourront également profiter de ce nouveau service.

Informations et réservation : www.cathaypacific.com/fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :