Home Voyages Réservez le plus petit Airbnb du mondepour une association pour les enfants dans le besoin.

Réservez le plus petit Airbnb du mondepour une association pour les enfants dans le besoin.

by pascal iakovou
0 comment

Réservez dès maintenant un séjour dans le plus petit Airbnb du monde

Airbnb et Miniatur Wunderland, la célèbre exposition miniature de Hambourg, invitent les voyageurs à réserver le plus petit Airbnb au monde. La maison, située dans la petite ville de Knuffingen, sera disponible uniquement aux voyageurs mesurant moins de 2 centimètres. Tous les bénéfices iront à Hanseatic Help, une association pour les enfants dans le besoin.

Cette belle demeure à deux étages est une maison familiale allemande classique en brique rouge, réduite à la taille d’une boîte à gâteaux et située à Knuffingen, une ville allemande traditionnelle modèle réduit au cœur de Miniatur Wunderland. Jusqu’à présent Knuffingen était l’une des rares villes où Airbnb ne proposait pas de logements, mais elle compte désormais sa plus belle maison familiale, juste à temps pour le réveillon.

Les visiteurs miniatures y seront accueillis comme des citoyens d’honneur. Leur voyage débutera au célèbre aéroport de Knuffingen, un chef-d’ œuvre technique dont la construction a pris près de six ans et coûté quatre millions d’euros. Knuffingen, l’une des villes les plus fréquentées et les plus célèbres du Wunderland, mesure 120 mètres carrés et compte une population de 10 000 habitants miniatures. Les passionnés de train pourront arriver par le train de Noël, se rendre dans la minuscule gare de la ville et admirer l’impressionnant système de chemin de fer miniature certifié par le Livre Guiness des records (dont la longueur de voie atteint tout de même 15 400 mètres).

En savoir plus

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :