Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre présente la nouvelle montre Master Ultra Thin Moon Enamel

Jaeger-LeCoultre présente la nouvelle montre Master Ultra Thin Moon Enamel

by pascal iakovou
0 comment

Jaeger-LeCoultre présente la nouvelle montre Master Ultra Thin Moon Enamel9662.jpg?t=636803018570000000

La montre Master Ultra Thin séduit tous les passionnés de montre par sa forme ronde et ses lignes pures. Doté d’un boîtier extrêmement fin, ce nouveau modèle met en lumière la maîtrise de l’art du guillochage et de l’émaillage, appartenant à ces Métiers Rares® qui se perpétuent depuis des générations sous le toit de la Manufacture de la Vallée de Joux.

Cette année, la précision technique et artistique prend une nouvelle dimension. L’art de la précision s’impose comme la signature de Jaeger-LeCoultre.

Editée en série limitée à 100 exemplaires, la montre Master Ultra Thin Moon Enamel exprime fièrement son caractère dans un style horloger pur et raffiné qui se traduit directement par un nouveau cadran en émail bleu guilloché à la main, de nouveaux index, une nouvelle lune polie et un nouveau compteur gravé.

L’élégance de la nouvelle Master Ultra Thin Moon Enamel tient au caractère affirmé de son cadran guilloché émaillé bleu. Un bleu profond et envoûtant que viennent rehausser les motifs géométriques et l’effet de relief caractéristiques du guillochage, une technique de décoration traditionnelle plus que jamais au goût du jour.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :