Home Art de vivre BENTLEY PARIS-SEINE A DEVOILÉ LA NOUVELLE BENTLEY CONTINENTAL GT CONVERTIBLE

BENTLEY PARIS-SEINE A DEVOILÉ LA NOUVELLE BENTLEY CONTINENTAL GT CONVERTIBLE

by pascal iakovou
0 comment

BENTLEY PARIS-SEINE A DEVOILÉ LA NOUVELLE BENTLEY CONTINENTAL GT CONVERTIBLE

LE CABRIOLET DE GRAND TOURISME À SON APOGÉE

BENTLEY PARIS-SEINE A DEVOILÉ LA NOUVELLE BENTLEY CONTINENTAL GT CONVERTIBLE : LE CABRIOLET DE GRAND TOURISME À SON APOGÉE

(Paris, le 11 décembre 2018)Bentley Paris-Seine a devoilé en exclusivité la nouvelle Continental GT Convertible. Imaginée, conçue et fabriquée en Grande-Bretagne comme une vitrine de l’expertise Bentley dans la création des voitures de grand tourisme les plus belles et élégantes du monde, la GT Convertible est l’essence même de la marque de luxe.

Le design extérieur sculptural et élégant se marie parfaitement à l’habitacle raffiné fait à la main à partir des meilleurs cuirs et de placages issus de forêts gérées durablement.

La capote sur mesure se déploie ou se rabat en seulement 19 secondes et jusqu’à 50 km/h. Grâce à un simple bouton, de coupé de luxe, la Continental GT Convertible se transforme en cabriolet de grand tourisme. Sept couleurs de tissus sont proposées pour la capote, dont une finition inédite en véritable tweed.

Avec la toute nouvelle Continental GT Convertible, l’expérience sensorielle de la conduite à ciel ouvert se trouve décuplée par des performances grisantes. Un puissant moteur W12 6 litres Bentley est couplé à une transmission huit rapports à double embrayage. [Cycle WLTP : consommation de carburant, mpg (l/100 km) – Combiné 20,2 (14,0). CO₂ combiné – 317 g/km. Équivalent cycle NEDC : consommation de carburant, mpg (l/100 km) – Combiné 22,8 (12,4). CO₂ combiné – 284 g/km.]

Avec la nouvelle Continental GT Convertible, Bentley révolutionne son emploi des technologies à travers un ensemble d’innovations comprenant le nouveau tableau de bord numérique conçu pour le conducteur et l’écran rotatif Bentley. Cette unité à trois facettes pivote sur elle-même et rompt la ligne ininterrompue du placage pour dévoiler un impressionnant écran tactile de 12,3″ ou trois élégants cadrans analogiques qui permettent aux clients de se déconnecter des écrans s’ils le souhaitent.

Élégante, sophistiquée et raffinée, la toute nouvelle Continental GT Convertible est à l’apogée du grand tourisme de luxe à ciel ouvert.

“Nous etions ravis de vous révéler la toute Nouvelle Continental GTC, équipée pour l’occasion en sonorisation Bang&Olufsen, notre partenaire sur cet évènement. Je tiens aussi à remercier nos autres partenaires, Pinel&Pinel ainsi que Baccarat, pour leur participation au succès du lancement de ce dernière modèle de la marque. » Jéremie DEROODE, Directeur Bentley Paris-Seine et Bentley Bordeaux

Bentley Paris-Seine a proposé en exclusivite a ses invites une occasion unique de découvrir la fabuleuse décapotable qui se joint à une gamme très acclamée – le portefeuille de produits le plus puissant et le plus avancé sur le plan technologique jamais vu dans une seule marque de luxe.

L’événement a fait ses débuts au Showroom Bentley Paris-Seine, 37 avenue Pierre 1er de Serbie 75008 mardi 11 décembre 2018 au cours d’une ambiance de luxe britannique par excellence – British Chic – Garden Party.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :