Home Art de vivre MARC DORCEL présente #NOELDESADULTES

MARC DORCEL présente #NOELDESADULTES

by pascal iakovou
0 comment

h2>Marc Dorcel lance une gamme de bougies qui va enflammer Noël

Noël est loin d’être une période où l’on pense à offrir des sextoys à son entourage. Et pourtant, 75% des femmes et 81% des hommes seraient prêts à utiliser un sextoy si leur partenaire leur en offrait un* ! Comment embraser sa vie de couple à Noël et inciter son/sa partenaire à oser nous offrir un sextoy devant belle-maman ?

Accompagnée de son agence Marcel, DORCELSTORE.com, la boutique en ligne de MARC DORCEL lance l’opération #NOELDESADULTES

A partir du 18 décembre, MARC DORCEL va commercialiser sur sa boutique en ligne une nouvelle marque de bougies portant le nom de Sibyllin, du latin sibyllinus qui signifie « dont le sens est obscur, énigmatique».
Ces bougies qui semblent être classiques renferment un sextoy de la marque qui se révèlera après que la bougie se soit entièrement consumée. Un plaisir caché, décliné en 3 modèles permettant d’être offert en toute discrétion :

Cela fait maintenant 4 ans que Marcel accompagne le célèbre producteur à enrichir l’expérience de consommation de produits sexy et à lutter contre les tabous du secteur. Une collaboration successfull qui s’est déjà illustrée par des campagnes devenues cultes comme #SansLesMains en 2015, #MarcOuRien en 2016 et #FuckFlowers en 2017.

*Etude IFOP – DORCELSTORE.COM février 2017, disponible ici

Alors, prêts à enflammer votre Noël ?

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :