Home Horlogerie et Joaillerie HUBLOT PRESENTE LA CLASSIC FUSION AEROFUSION CHRONOGRAPH ORLINSKI MEXICO!

HUBLOT PRESENTE LA CLASSIC FUSION AEROFUSION CHRONOGRAPH ORLINSKI MEXICO!

by pascal iakovou
0 comment

HOMMAGE A L’INDEPENDANCE & A L’ESPOIR

Hublot, Richard Orlinski et le Mexique, unis sous la puissante symbolique de la couleur verte de la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski México

« C’est un honneur pour Hublot qui aime tant le Mexique que de partager avec ses amis le travail de Richard Orlinski. Un artiste qui compte déjà parmi son bestiaire de sculptures les deux emblèmes qui signent la force du drapeau mexicain – le serpent et l’aigle. Hasard ou destin ? ».
Ricardo Guadalupe, CEO Hublot

« Je suis très heureux d’avoir conçu, avec les équipes d’Hublot, la nouvelle Classic Fusion Orlinski Mexico. Cette terre haute en couleur fut pour moi une véritable source d’inspiration et m’a donné envie de créer une collection de sculptures célébrant le Mexique. »
Richard Orlinski, artiste

On savait que Richard Orlinski, l’artiste contemporain le plus vendu au monde, aimait la couleur, les résines de ses sculptures affichant un nuancier aussi vif qu’éclectique. Pour la première fois, le vert entre dans sa palette, imprégnant la céramique de la nouvelle Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski México – créée spécialement pour le Mexique. Déjà affirmée et inédite par son look biseauté, taillé par les pliages, affichant arrêtes et facettes, la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski México confirme son originalité dans un vert très stylé.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :