Home Mode Le violoncelliste Sheku Kanneh-Mason met en scène le costume ‘A Suit to Travel In’ Paul Smith

Le violoncelliste Sheku Kanneh-Mason met en scène le costume ‘A Suit to Travel In’ Paul Smith

by pascal iakovou
0 comment

Sheku Kanneh-Mason, le talentueux violoncelliste du mariage royal, est le visage de la nouvelle campagne Paul Smith

Sheku Kanneh-Mason met en scène le costume
‘A Suit To Travel In’

 

Sheku Kanneh-Mason, le talentueux violoncelliste du mariage royal, est le visage de la nouvelle campagne Paul Smith en collaboration avec le réalisateur George Harvey. Il révèle l’incroyable polyvalence du costume ‘A Suit To Travel In’.

Paul est à la fois un ami et un admirateur du violoncelliste né à Nottingham et étoile montante dans son art depuis qu’il s’est fait connaître en remportant la finale de l’émission musicale BBC Young Musician of the Year en 2016.

En mai 2018, Paul a habillé Sheku pour sa performance au mariage royal du Prince Harry et Meghan Markle. Sa prestation, en costume ‘A Suit To Travel In’ bleu marine et chaussettes à rayures multicolores, a été suivie par des millions de spectateurs, ce qui lui a valu une renommée mondiale.

Le costume ‘A Suit To Travel In’ de Paul Smith atteste de la volonté du designer à imaginer un nouveau tailoring, innovant et fonctionnel. Ce costume remarquable est créé pour le mouvement, avec plus d’aisance dans le dos de la veste pour plus de confort et de flexibilité.

Fabriqué dans un tissu 100% laine composée de fils à haute torsion lui conférant une souplesse naturelle, il ne se froisse pas, faisant de lui un allié idéal pour rester impeccable lors d’une journée active.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :