Home Voyages Qatar Airways partenaire officiel du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2018

Qatar Airways partenaire officiel du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2018

by pascal iakovou
0 comment

Qatar Airways partenaire officiel du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2018Qatar Airways soutient l’un des plus grands événements hippiques internationaux  qui s’est déroulé ce week-end à l’Hippodrome de ParisLongchamp

La compagnie aérienne qatarie est heureuse d’être le partenaire officiel de la plus prestigieuse course hippique au monde dans le magnifique cadre du Bois de Boulogne à Paris. Cet événement de renommée internationale attire chaque année l’élite mondiale du monde équestre. Sacrée plus grande course au monde en 2017, le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe a célébré cette année sa 98ème édition. C’est l’un des rendez-vous les plus attendus du calendrier équin français et international. En partenariat avec le Qatar Racing and Equestrian Club (QREC), Qatar Airways a accueilli tous les amateurs de courses hippiques, des personnalités ainsi que le grand public au sein de l’Hippodrome de ParisLongchamp ces samedi 6 et dimanche 7 octobre. Deux jours de courses au plus haut niveau qui ont rassemblé les meilleurs purs-sangs et jockeys du monde entier.

Pour l’occasion, Qatar Airways s’est associée à Ladurée, grande marque française de renommée internationale, pour proposer une animation ludique et originale sur « La Promenade » de l’hippodrome de ParisLongchamps. La compagnie a invité les visiteurs à une session photo gourmande devant une pièce montée de macarons à ses couleurs, dans son espace VIP. Inédite, cette collaboration s’inscrit dans un partage de valeurs communes pour surprendre et se distinguer en offrant un souvenir gourmant aux visiteurs.

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M.Akbar Al Baker a déclaré : « Qatar Airways est ravie d’être le partenaire officiel du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, l’événement le plus renommé du calendrier équin. Depuis de nombreuses années, nous soutenons des événements qui valorisent l’excellence du sport tout en rassemblant les gens. C’est parce que nous partageons ces belles valeurs que Qatar Airways a entre autres été sponsor de grands événements sportifs mondiaux cette année tels que la Coupde du Monde de la FIFA et les Asian Games. Etre sponsor de cet événement équin prestigieux souligne également notre engagement sur le marché français. »

Qatar Airways opère actuellement un total de 3 vols par semaine au départ de Paris-CDG tous les jours de la semaine portant ainsi à 21 le nombre de vos directs hebdomadaires à destination de son hub de Doha. L’une de ces rotations quotidiennes est opérée en A350-900, appareil équipé de la classe Qsuite, brevetée par la compagnie aérienne et répondant aux plus hauts standings du confort à bord ; les 2 autres rotations étant effectuées en A380 et B777.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :