Home Horlogerie et Joaillerie BVLGARI DEVOILE SA NOUVELLE ICÔNE FIOREVER A DUBAI

BVLGARI DEVOILE SA NOUVELLE ICÔNE FIOREVER A DUBAI

by pascal iakovou
0 comment

Bvlgari, le Maître romain de la Haute Joaillerie, présente Fiorever, une toute nouvelle collection de bijoux en diamants et dévoile sa nouvelle ambassadrice, l’actrice espagnole, Úrsula Corberó lors d’un évènement à l’hôtel Bvlgari de Dubai.

Née à Barcelone, l’actrice est devenue une célébrité sur la scène internationale, grâce à sa remarquable interprétation dans la série à succès Netflix La Casa de Papel.

Irradiant en permanence des ondes positives irrésistibles, Úrsula possède une joie de vivre romaine intrinsèque, une énergie solaire, une spontanéité enjouée qui font d’elle la quintessence de la femme Fiorever.

Conquise par la dolce vita, la femme Fiorever suit son instinct sans jamais faire de concession.

Alliance fantasque du mot italien « fiore », pour fleur, et du mot anglais « forever », pour toujours, Fiorever sacre la fleur comme un symbole officiel du Maître romain.

Exaltation de la beauté à l’état naturel au quotidien, la fleur est un motif classique en bijouterie,

l’un de ceux que la Maison italienne interprète avec un savoir-faire inégalé et une créativité audacieuse depuis 1920.

Aujourd’hui, Bvlgari immortalise la fleur à quatre pétales, emblème de la passion romaine pour la vie, dans une création enchanteresse de diamants.

La presse internationale et les influenceuses invitées ont assisté à un évènement créé en collaboration avec l’artiste japonaise Azuma Makoto.

Jean-Chistorphe Babin, CEO de Bvlgari en a profité pour présenter l’ambassadrice Fiorever, Úrsula Corberó et dévoiler en exclusivité la nouvelle campagne réalisée par Mario Sorrenti dans les rues de Rome.

L’évènement a eu lieu à « La Spiaggia », la plage de l’île en forme d’hippocampe, suivi d’une soirée animée par le DJ Graziano Della Nebbia, qui a fait dansé les invités jusqu’au bout de la nuit.

Les ambassadrices Bvlgari Kitty Spencer, Hikari Mori et Nadine Nassib Njeim, ainsi que Gabrielle Caunesil, Matilde Gioli, Filxiaobai, Chrison Wong et les célébrités locales Tara Emad, Diala Makki, Mahira Abdelaziz étaient parmi les invités.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :