Home Mode SUEDE 50 PUMA x PANINI

SUEDE 50 PUMA x PANINI

by pascal iakovou 11 septembre 2018 0 comment

PUMA & PANINI PRÉSENTENT LA BASKET SUEDE 50 PANINI

Les légendes du jeu s’associent pour une édition spéciale de la Suede 50, assortie d’une incroyable collection d’autocollants et posters Panini

Pour le 50e anniversaire de la Suede, PUMA s’associe à Panini, leader mondial des images autocollantes et des cartes à collectionner, pour rendre hommage à la passion du sport et à l’esprit de collection. À la croisée du sport et de la street culture, cette collaboration réunit fans de baskets et collectionneurs pour jouer ensemble au jeu de « Got, Got, Need, Got », autrement dit : « Celle-ci je l’ai, pas celle-là, celle-ci c’est bon. »

Créée en Italie en 1961, Panini est réputée pour ses autocollants et ses albums à collectionner. Au même titre que les collectionneurs de baskets sont à l’affût des éditions les plus rares, les collectionneurs d’autocollants Panini considèrent leur passe-temps comme un sport à part entière. Des vignettes commémorant les grands événements sportifs internationaux aux versions illustrant les différents personnages des dessins animés les plus connus, Panini tient en haleine ses fans depuis plus de 50 ans.

La PUMA x Panini Suede ravira tous les collectionneurs dans l’âme grâce à l’attention portée aux détails, qui rappelle les autocollants à collectionner. Toute la tige en suede Grey-Black est gaufrée du logo Panini Authentic et propose une devise spéciale collectionneur, imprimée sous la semelle épaisse : GOT, GOT sur une chaussure et NEED, GOT sur l’autre. La languette du pied gauche arbore l’écusson Suede 50 tandis que le pied droit est estampillé du logo Authentic Panini x PUMA. Les deux étiquettes sont amovibles pour pouvoir changer de style, à l’instar de ce que font les collectionneurs quand ils échangent leurs pièces rares.

Chaque paire de PUMA x Panini Suede se présente dans un carton Suede 50 à hologramme spécialement dessiné, avec un poster et un lot d’autocollants figurant les légendes du foot Diego Maradona et Gianluigi Buffon mais aussi les jeunes pointures Antoine Griezmann et Hector Bellerin.

La PUMA x Panini Suede est disponible dès le 7 juillet dans les enseignes PUMA, sur PUMA.com et chez les revendeurs sélectionnés.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :