Home ModeFashion Week DSQUARED2 SS2019 CO-ED SHO

DSQUARED2 SS2019 CO-ED SHO

by pascal iakovou 11 septembre 2018 0 comment

#D2GETaGO, Dsquared2 Printemps Eté 2019

Pour ce défile Dsquared2 Printemps Eté 2019, les chasseurs urbains, les formes et les codes militaires sont mélangés à de l’athlétisme rétro, des costumes ainsi que des corsets défaits.

Les treillis de combats sont à la fois pour l’homme et la femme. Les pantalons sont au centre de la silhouette cette saison. Ils sont réalisés en coton, dans des tons verts, camouflage avec des superpositions de tulle noir vaporeux et avec pour certains, du tissu en nylon fluo et réfléchissant. Leur volume est défini à partir de lacets et de cordons intérieurs contenant une multitude de poches, de sangles style parachute et de mousquetons. Il existe une version plus ajustée pour la femme avec un corset, des poches surdimensionnées et un sweat à capuche court.

Les corsets mixtes façon harnais sont utilisés comme des vestes avec leurs laçages défaits et trainants, rappelant les vêtements militaires de parachute. Les tops en maille en-dessous des parkas et des bombers, pièces signature de Dsquared2, sont réalisés à partir d’un mélange de tissus, nylon fluo et carreaux de couleurs. Les vestes de costume sont coupés au niveau des épaules dans un style 80’s avec des pantalons taille haute et à double pince.

Ces guerriers restent romantiques avec leurs robes courtes en voile de soie lavée, leurs gilets et longues jupes dans les tons ivoire. L’imprimé jacquard fleuri est inséré sur les pantalons des femmes et sur les parkas des hommes.

Les survêtements sont confectionnés de cuir avec des bandes fluorescentes ou sont mélangés à un motif pied de poule.

La chaussure d’escapade est une sneaker “géante” : surdimensionnée avec une languette allongée qui se métamorphosent en une paire de baskets compensées pour la femme et des sandales compensées fluos pour l’homme. Le tout, accessoirisés de lunettes en formes de yeux de chat.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :