Home Horlogerie et Joaillerie Ebel présente sa nouvelle collection Discovery 4 Seasons

Ebel présente sa nouvelle collection Discovery 4 Seasons

by pascal iakovou
0 comment

EBEL marque le passage du temps au fil des quatre saisons
La collection EBEL Discovery 4 SEASONS se révèle au travers de couleurs étincelantes pour embellir chaque époque de l’année. Il y a un temps pour tout et chaque saison revêt une ambiance et des couleurs qui lui sont propres, faites de beauté, de charme et d’émotion. En 2018, la gente féminine aura l’occasion de célébrer ces couleurs pétillantes au gré des saisons grâce à la collection de montres 33 mm EBEL DISCOVERY LADY 4 SEASONS EDITION. À travers ces modèles résolument féminins, EBEL sublime les nouveaux départs avec des montres symbolisant chaque renouveau saisonnier.

Une palette de couleurs exclusives
À chaque saison correspond son cadran brillant galvanique, assorti d’ornement bicolores ou en acier inoxydable. C’est une valse de couleurs qui passe du rose raffiné du Spring Cherry Blossom au vert tendance du Fresh Summer Green, et du brun Hazy Brown Autumn au rose pâle du Pale Pink Winter Sky. Les couleurs fraîches et scintillantes de ces cadrans sont mises en valeur par un bracelet de cuir en alligator ou en serpent assorti.
La beauté des montres EBEL Discovery est révélée grâce au cadran galvanique et la touche d’éclat des 11 index en diamants scintillants qui entourent le symbole EBEL, à 12 heures. La lunette de la romantique Pale Pink Winter Sky est sertie de diamants. Préservant l’harmonie emblématique de la gamme DISCOVERY. Les tons vert estival et brun automnal s’accordent parfaitement avec le boîtier et le bracelet en acier inoxydable et en or rose. Les montres symbolisant le printemps ainsi que l’hiver sont à la fois sobres et élégantes grâce à l’acier inoxydable brossé et poli emblématique de la marque EBEL.
Avec son mouvement à quartz ETA et son étanchéité jusqu’à 100 mètres, la collection EBEL DISCOVERY LADY 4 SEASONS EDITION est celle des nouveaux départs.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :