Home Voyages BVLGARI OUVRE UN HOTEL A SHANGHAI

BVLGARI OUVRE UN HOTEL A SHANGHAI

by pascal iakovou 9 septembre 2018 0 comment

BVLGARI AJOUTE UN SIXIEME JOYAU A SA COLLECTION D’HOTELS

Inauguré le 20 juin 2018, le Bvlgari Hotel Shanghai est le sixième joyau mondial de la collection d’hôtels Bvlgari, après Milan, Bali, Londres, Pékin et Dubaï.

Situé sur la rive de Suhe Creek, il fait partie du projet SUHE CREEK, une zone urbaine en pleine mutation créée par OCT, le promoteur immobilier chinois leader du secteur, qui rassemble des espaces verts, des résidences, des commerces, et des espaces d’art.

Conciliant nature, design contemporain et architecture traditionnelle, le complexe comprend une tour de 48 étages, la Chambre de commerce de Shanghai dont le bâtiment de 1916 a été majestueusement restauré, ainsi que de magnifiques jardins qui bordent l’ensemble.

Le gratte-ciel offre une vue imprenable sur l’emblématique Bund, le quartier financier de Pudong et le spectaculaire coude de la rivière Huangpu et de Suhe Creek, tandis que les huit étages les plus élevés sont consacrés à l’hôtel et les étages inférieurs sont occupés par les Bvlgari Residences.

Le célèbre cabinet d’architectes italiens Antonio Citterio Patricia Viel, qui a conçu chacun des établissements Bvlgari Hotels & Resorts partout dans le monde, a créé avec cet hôtel un chef-d’œuvre contemporain et glamour alliant le raffinement italien distinctif de Bvlgari et le riche passé de Shanghai.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :