Home Art de vivre Le Honor 10 repimpé d’un vert scintillant, électrique et futuriste : le Phantom Green

Le Honor 10 repimpé d’un vert scintillant, électrique et futuriste : le Phantom Green

by pascal iakovou
0 comment

Un vert rock sur un smartphone revêtu de 15 couches d’un verre scintillant ? Honor, marque tendance venue de l’Empire du Milieu et reconnue pour ses smartphones dopés à l’intelligence artificielle, dévoile le Honor 10, son flagship haut-de-gamme, dans un nouveau coloris : le Phantom Green. Des reflets éblouissants et une couleur qui change en fonction de la lumière et de l’angle passant du vert au turquoise, au bleu, et même au violet ! Un véritable écrin pour ce bijou de technologie est désormais disponible sur Amazon au prix alléchant de 449,90 €.

Honor, marque n°1 de smartphones en ligne chérie des millenials, annonce une nouvelle version de son flagship. Dévoilé en mai dernier, le Honor 10 est maintenant disponible avec encore plus de stockage, soit 128Go, dans une nouvelle couleur pétillante : le Phantom Green.

Le Honor 10, une technologie de pointe dans un écrin glamour

La finition du Honor 10 est le fruit d’un procédé industriel haut-de-gamme et d’une ingénierie de pointe. En effet, c’est le Paris Aesthetics Center, un institut international dédié aux professionnels du design, qui a développé le coloris Phantom Green. Les ingénieurs et concepteurs de Honor ont laissé libre cours à leur créativité, s’inspirant de l’histoire de l’art et du monde digital pour créer ce coloris lumineux.

La finition en verre 3D Aurora à l’incroyable revêtement nano optique est composé de 15 couches créant un incroyable effet de scintillement. Le résultat ? Des reflets éblouissants et une couleur qui change en fonction de la lumière et de l’angle pour passer du vert au turquoise, au bleu, et même au violet !

Le flagship de la marque inclus l’intelligence artificielle AI 2.0, embarquée dans le double appareil photo du smartphone. Ce n’est pas tout ! Le Honor 10 offre une expérience haut-de-gamme grâce à son processeur neuronal, ses 4Go de RAM, son écran FullView FHD+ et son capteur d’empreinte digitale ultra sonique. Il est aussi équipé de la dernière interface utilisateur EMUI 8.1.

En somme, un concentré de technologie dans un écrin au coloris innovant qui attire tous les regards.

Cette version bénéficiera également fin juillet d’une mise à jour comprenant une technologie révolutionnaire : le GPU Turbo.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :