Home Mode FENDI : Le shooting exclusif #MeAndMyPeekaboo avec Kam Fung et sa fille, la musicienne Joey Yung

FENDI : Le shooting exclusif #MeAndMyPeekaboo avec Kam Fung et sa fille, la musicienne Joey Yung

by pascal iakovou
0 comment

Kam Fung et sa fille musicienne Joey Yung , photographiées à Hong Kong, sont à l’honneur.

Cette année la maison romaine FENDI célèbre les 10 ans de son sac iconique : le « Peekaboo ». La première phase présentait la relation qu’entretiennent Silvia Venturini Fendi et ses deux filles avec l’incontournable sac « Peekaboo ». Une vidéo avait été dévoilée mettant en avant le lien qui les unissaient ainsi que l’héritage du sac « Peekaboo » transmis de génération en génération comme Silvia Venturini Fendi a pu le faire avec ses filles.

Voici le shooting exclusif #MeAndMyPeekaboo avec Kam Fung et sa fille, la musicienne Joey Yung

Chaque semaine mères, filles, ou sœurs, sont les protagonistes d’images intimes et inattendues et de courtes vidéos, qui seront diffusées sur les réseaux sociaux de la FENDI à partir du 11 Juillet. Vous avez pu découvrir les semaines passées les images exclusives du shooting avec Kris Jenner, Kim Kardashian et North West, photographiée à Los Angeles.

Chaque court-métrage présente Love Lockdown de Kanye West en tant que bande sonore émouvante, captivante et progressiste. Un épisode après l’autre, la chanson se déroule comme FENDI développe un récit, soulignant le lien spécial, irremplaçable et fort entre des femmes exceptionnelles.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :