Home Mode Istituto Marangoni Fashion Performance

Istituto Marangoni Fashion Performance

by pascal iakovou 4 juillet 2018 0 comment

Paris le 28 juin 2018 au Yoyo / Palais de Tokyo

Istituto Marangoni Paris a présenté es meilleures collections femme de l’année réalisées par les étudiants à travers une performance live pour son défilé de fin d’année.

Under the Light est un concept nouveau qui explore le lien entre la mode et l’art, une performance unique qui expose les œuvres des jeunes designers sous une forme innovante.

Pour faire suite à cet évènement, un cocktail a été organisé pour célébrer les anciens élèves de l’école, en présence du designer de renom Rabih Kayrouz, qui encourage la jeune génération qui fera la mode et le luxe de demain.

Pour faire suite à cet évenement, un cocktail a célébré les anciens élèves de l’école, en présence du designer de renom Rabih Kayrouz, qui encourage la jeune génération qui fera la mode et le luxe de demain. Les anciens élèves  Armando Costa, Tianyi Li et Ani Datukishvili, ont été interrogé par la célèbre journaliste, Jessica Michault, sur le processus de création de leur propre collection et les avantages de faire partie de la communauté d’Anciens élèves de l’école. A cette occasion, Pierre-Henry Bohr, Alumni de l’école, a reçu un prix. Le prix I’M Alumni créé en 2018, vise à récompenser le talent des anciens étudiants les plus prometteurs, au sein du réseau international des professionnels de la mode qui ont construit leur personnalité créative, leurs connaissances techniques et leurs compétences pendant leurs études à Istituto Marangoni.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :