Home Mode Blumarine Resort 2019

Blumarine Resort 2019

by pascal iakovou
0 comment

Resort 2019 Collection A romantic journey

Blumarine dope l’allure rêveuse-et-voyageuse des femmes avec cette collection romantique et magique.

Une imagination légère et affolée comme un papillon, un papillon du soir prêt à s’envoler, vision d’un monde sans espace et sans temps à portée de main.

Une destination éclectique, invitation au voyage, composition de pièces aux couleurs vibrantes avec un effet de kaléidoscope.

Blumarine propose pour le printemps-été 2019 une journée dans une ambiance jardin victorien délicieusement romantique ou l’air embaume le parfum des roses. Paillettes et sequins s’invitent dans le dressing. Les roses, comme par enchantement, habillent les robes en mousseline, les pantalons palazzo, les blazers ou encore les tuniques avec un éclat de sequins.

La femme Blumarine fait escale à Ibiza; curieuse et un peu gipsy, elle est prête à s’envoler pour suivre ses rêves. L’esprit folk et le souci du détail; un ruban noué à la taille du jean, des cristaux Swarovski brodés sur un sweatshirt, imprimé motifs bandana aux robes longues en crochet. Pour la nuit, elle semble bercée d’un romantisme et d’une légère twistée ; son look, les robes style lingerie fluides
contrastées avec une paire de santiags dorées et un gilet frangé.

Finalement, touchés par une grâce poétique, parfois même exotique, la femme Blumarine atterrit dans les tropiques. L’été sans fin. De lumières, de couleurs et contrastes; rouge flamme, rose corail, fuchsia bougainvillier ou encore vert émeraude pour un prêt-à-porter réjouissant upgradé d’éclatante modernité et « Caribbean vibes ».

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :