Home Horlogerie et Joaillerie ROLEX ET LES 24 HEURES DU MANS : DEUX TOURS DE L’HORLOGE POUR SE SURPASSER

ROLEX ET LES 24 HEURES DU MANS : DEUX TOURS DE L’HORLOGE POUR SE SURPASSER

by pascal iakovou 10 juin 2018 0 comment

Depuis 2001, Rolex est Montre Officielle de la plus ancienne course d’endurance, épreuve des plus redoutables pour les pilotes et les véhicules.

La 86° édition des 24 Heures du Mans se déroulera du samedi 16 au dimanche 17 juin.
Lorsque l’horloge Rolex affichera 15 heures, le drapeau français tricolore donnera le signal du départ et verra 60 bolides s’élancer pour entrer dans l’histoire.

Comme l’affirme le Témoignage Rolex Tom Kristensen, neuf fois vainqueur de la course, « Les 24 Heures du Mans sont une course légendaire exigeant une fiabilité à toute épreuve, sur le plan tant technique que sportif ».

Une boutique Rolex et une animation horlogère dans le village des 24 Heures du Mans
Une boutique Rolex ouvrira du mercredi 13 au dimanche 17 juin, en partenariat avec la Maison Maier, l’enseigne lyonnaise réputée.
Chaque jour, les visiteurs auront l’opportunité de faire graver leur montre Rolex par un maître-horloger.

Un large éventail de pièces Professionnelles et Classiques de Rolex sera proposé à la vente ; notamment le mythique chronographe de la manufacture horlogère suisse : le Cosmograph Daytona, associé de tout temps aux courses de vitesse emblématiques…
Quelle équipe remportera cette course contre la montre et la récompense tant convoitée : un Oyster Perpetual Cosmograph Daytona en version acier Oystersteel et cadran noir ?
Rendez-vous le dimanche 17 juin à 15h.

Qualifying session 2.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :