Home ModeRedcarpet Caroline Scheufele et Natalia Vodianova annoncent le soutien de Chopard à la Naked Heart Foundation

Caroline Scheufele et Natalia Vodianova annoncent le soutien de Chopard à la Naked Heart Foundation

by pascal iakovou
0 comment

Partenaire Officiel du 71ème Festival du Film de Cannes

Caroline Scheufele et Natalia Vodianova annoncent le soutien de Chopard à la Naked Heart Foundation à travers une édition spéciale de la collection Happy Hearts

Cannes, le 13 mai 2018 – Ayant à cœur de soutenir les causes nobles, Chopard a choisi d’associer son iconique collection Happy Hearts à la Naked Heart Foundation qui vient en aide aux enfants qui ont des besoins spéciaux et elle dédie à cette collaboration une édition spéciale ornée pour la première fois de cœurs en nacre rose. Une partie des bénéfices des ventes sera reversée à la fondation, lancée en 2004 par Natalia Vodianova.

Parce que la Maison Chopard et la Naked Heart Foundation ont un grand cœur en partage, leurs représentantes Caroline Scheufele et Natalia Vodianova ont annoncé le début d’une collaboration au cours d’un « ladies’ lunch », organisé à Cannes sur le Chopard Rooftop. Entourées de Livia Firth, Arizona Muse, Izabel Goulart, Bruna Marquezine, Petra Nemcova, Caro Daur, Gala Gonzalez, Charlotte Groenveld and Karen Wasen, elles ont présenté une nouvelle édition au sein de la collection joaillière emblématique de la Maison, Happy Hearts, avec un bracelet-jonc serti d’un cœur en nacre rose. Afin de soutenir la cause défendue par la top model et philanthrope russe, Caroline Scheufele et Natalia Vodianova ont imaginé ce nouveau bijou, riche de symboles et d’émotions, dont une partie des bénéfices sera reversée aux actions de l’organisation caritative.

 

Happy Hearts, une collection iconique au grand cœur

Alliance parfaite de son emblème du cœur et du concept iconique des diamants mobiles qui fait la renommée de Chopard, la collection Happy Hearts rallie toutes les femmes qui partagent le don de soi et la générosité, les femmes au grand cœur. Composée de bijoux alternant des cœurs munis de diamants mobiles et des cœurs de couleur, la collection enrichit régulièrement son offre chromatique à travers de nouvelles déclinaisons, offrant un choix encore plus large et permettant l’accumulation de ces bijoux talismans. Avec la nacre rose, c’est l’alliage d’un matériau minéral connu pour sa pureté et d’une couleur synonyme d’émotions et de tendresse qui fait son entrée dans la collection. Des symboles tout trouvés pour porter la cause de la Naked Hearts Foundation. Happy Hearts est plus que jamais le fruit du travail d’alchimiste de Chopard : matérialiser des moments de vie précieux en un objet intemporel.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :