Home Food and WineVins et Spiritueux Escale bière au Four Points de Barcelone

Escale bière au Four Points de Barcelone

by Sébastien Foulard 5 mai 2018 0 comment

Avec son ambiance festive et chaleureuse, il n’est pas étonnant que Barcelone soit une ville référence de la gastronomie. Pour en profiter pleinement, escale au Four Points by Sheraton !

A seulement 20 km de l’aéroport, à quelques stations de métro du centre-ville et à deux pas des monuments qui font Barcelone, c’est le pied-à-terre parfait, aussi bien pour les hard-workers que les globes-trotteurs. Au cœur de la ville, le Four Points propose 154 chambres tout juste rénovées, 3 salles de réunions, un restaurant ainsi que deux espaces de bars aux ambiances bien distinctes.

D’un coté, le 4Taps Bar -Sport & Beer Club- combine les trois passions locales que sont la bière, le sport et les tapas. En prime, une bière de la maison : la 4Taps Beer (4,60€ la pinte) élaborée par la brasserie Edege Brewing spécialement pour le Four Points de Barcelone.

De l’autre, le Beer Garden, le coeur vert de l’hôtel avec une décoration en bois blanc propice à la détente. Et quoi de mieux pour se détendre qu’une carte des bières concise mais diablement efficace ?

// Four Points by Sheraton • Avinguda Diagonal, 161-163, 08018 Barcelona, Espagne

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :