Home Mode La maison d’été du Mona Bismarck American Center revient !

La maison d’été du Mona Bismarck American Center revient !

by pascal iakovou
0 comment

Le 4 mai s’ouvrira la deuxième édition de la maison d’été 100% U.S. au cœur de Paris© DR Salon Chinois

L’an dernier, le Mona Bismarck American Center proposait un concept novateur et inédit, transformer le centre culturel américain en maison d’été pour tous les parisiens.

Répondant à la mission première du centre, la maison d’été célébrait le dialogue franco-américain à travers les arts et la culture. Le succès ne s’est d’ailleurs pas fait attendre : plus de 38 000 personnes ont pu profiter du jardin et des espaces du centre lors des évènements gratuits proposés tout au long de l’été.

Fort de ce succès, le Mona Bismarck American Center relance ce concept avec un nouveau branding et une nouvelle équipe !

MONA DARLIN’…

Plus qu’un nom couture et glamour, Mona Darlin’ rappelle le nom de la fondatrice du centre culturel, la comtesse Mona von Bismarck (née Strader dans le Kentucky), grande papesse de la mode et « socialite » à faire pâlir Kim K.

Mona Darlin’ by Mona Bismarck American Center est ouvert à tous et est né du rapprochement entre la France et les États-Unis. Cet évènement éphémère mêlera tout au long de l’été une programmation musicale pointue, des performances artistiques et des propositions food et cocktails originaux.

© DR Portrait de Mona Bismarck

…Le secret le mieux gardé de la capitale !

© DR Jardin du Mona Bismarck American Center – 2018

Le Mona Bismarck American Center offre une parenthèse culturelle unique au cœur de Paris grâce à son jardin privatif de 400 m². Tout l’été, le public parisien (résidant ou de passage) sera accueilli dans ce centre culturel atypique qui proposera une vision audacieuse, novatrice et branchée de la culture américaine actuelle et contemporaine.

Une programmation estivale et festive

MONA DARLIN’ by Mona Bismarck American Center, c’est une programmation axée sur ce qui fait palpiter la tendance américaine et française !

Une trentaine de live électro-acoustiques et électroniques, des performances de danse et des Dj sets : de la musique électro en passant par la musique africaine-américaine actuelle (Hip Hop, R’n’B) et le rock indépendant…

Le 34 avenue de New York sera de Mai à Septembre The place to be de l’été 2018 !

© DR Salon d’hiver Mona Bismarck American Center – 2018

Pour cette édition du Mona Darlin’ plusieurs grands noms sont pressentis : Lucky Peterson, Howard Johnson, Bilal, Tortured Soul, Sententa, Kyle Eastwood…

Des djs résidents les plus en vue de la capitale : Emilio, Louise Chen, Kiddy Smile…

Des collectifs de musiques actuelles : Free your Funk, Nowadays, A nous Paris, Echoes of.

Des partenariats avec les meilleurs festivals : Route du Rock, Paris New York Heritage Festival…

MONA DARLIN’

by

Mona Bismarck American Center ouvre ses portes à partir du 4 mai.

Opening night, sur invitation only, jeudi 3 mai à 21h30

– Opening Week end du 4-5 mai

www.monabismarck.org

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :