Home Beauté et parfums La Cristallerie des Parfums Aeria Boisée Fleurie, une interprétation inédite du bois et des épices

La Cristallerie des Parfums Aeria Boisée Fleurie, une interprétation inédite du bois et des épices

by Sébastien Foulard 28 mars 2018 0 comment

Composée de notes créées spécialement par La Cristallerie des Parfums, la collection Aeria Boisée Fleurie est une interprétation inédite du bois et des épices, qui donne naissance à des fragrances originales et emblématiques de l’élégance et du savoir-faire français. Les trois fragrances de la collection Aeria Boisée Fleurie expriment chacune un caractère déterminé, à la fois fort et subtil.

Les parfums de la collection Aeria Boisée Fleurie se présentent dans des flacons de verre aux teintes sourdes et puissantes. La densité du verre est complétée par un large capot en bois noir ébène, pour un design évocateur du caractère affirmé de la collection.

Toute jeune maison, née de la passion d’une jeune femme pour le parfum, La Cristallerie des Parfums propose sa première collection, Aeria, qui se décline en cinq fragrances pour Elle et trois fragrances pour Lui. Ces fragrances issues d’essences naturelles sont travaillées selon une technique ancienne dite à tiroirs, qui permet de créer des notes complexes et uniques.

Aeria Boisée Fleurie – Flacon verre 100 mL – 240 euros – La collection Aeria de la Cristallerie des Parfums est disponible à la boutique Jovoy Paris, 4 Rue de Castiglione, Paris 1er – www.jovoyparis.com/fr et en ligne sur le site de La Cristallerie des Parfums www.lacristalleriedesparfums.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :