Home Beauté et parfums Beauty Selection

Beauty Selection

by Alain Haimovici 19 mars 2018 0 comment

BEAUTY SELECTION

Aujourd’hui, quels sont les produits de soin incontournables ? Toutes les réponses sont dans ce dossier exclusif avec un focus sur la Maison de Coiffure Christophe-Nicolas BIOT.

Pour les cheveux :

– la Maison de Coiffure Christophe-Nicolas Biot, un superbe salon, un véritable cocon, où le professionnalisme des coiffeurs et des coloristes est une priorité. Diagnostic des cheveux et du cuir chevelu, coupes impeccables, superbes colorations au naturel…une véritable réussite dans un cadre unique, idéal pour évacuer le stress, signé Christophe-Nicolas Biot, et fréquenté par de nombreuses stars. RDV 52 rue St André des Arts 75006 Paris. T : 01 43 26 58 21 et https://www.christophenicolasbiot.com
En parallèle, la ligne de produits capillaires « Bio by Biot » est incontournable. Conçue autour de trois principes essentiels (oxygénation, détoxification et nutrition), elle est labellisée Cosmébio 3 et Qualité France, et propose notamment la poudre de shampooing. Sans oublier la superbe gamme « by Biot », avec, entre autres, le shampooing frais, efficace pour assainir le cuir chevelu et la fibre capillaire (effet detox).

– le shampooing à la Capucine antipelliculaire Klorane pour réduire les pellicules sèches, assainir le cuir chevelu et laisser les cheveux doux et brillants. Sans parabène, sans silicone et testé sous contrôle dermatologique.

Pour le visage :

– la crème hydratante réparatrice Shiseido Men, impeccable pour protéger son visage de l’hiver. Une combinaison implacable contre la grise mine, la déshydratation, la rugosité, les agressions causées par le rasage…

– Bulldog Skincare for Men. Les soins hydratants ne contiennent jamais de colorants artificiels, de parfums synthétiques ou d’ingrédients d’origine animale. Et les composants sont remarquables : aloe vera, huile de caméline et thé vert pour « l’Original Mosturizer » et huile de baobab, huile d’avoine et épilobe pour le « Sensitive Mosturizer ». Made in the United Kingdom.

– Antirougeurs Jour Avène avec la crème et l’émulsion à la fois hydratantes et protectrices, à base d’extrait de Ruscus et enrichi d’Eau thermale Avène, avec un SPF 20 (hypoallergénique).

– le gel ultra désaltérant Aqua Réotier l’Occitane, enrichi en eau de source de Réotier en Provence et en acide hyaluronique. A utiliser juste avant l’Essence d’Hydratation (à la superbe texture gélifiée et légère).

– Hydralist de Diadermine avec 3 soins pour booster le niveau d’hydratation lorsque la peau en a le plus besoin. Au programme : un gel crème désaltérant, une crème soyeuse hydratante, un masque nuit cocooning et une brune fine hydratante.

– le fluide après-rasage Avène hypoallergénique et sans alcool. Pour hydrater la peau, réparer les tissus et assainir la peau. Riche en eau thermale d’Avène et formulé avec la Nicidin, actif contribuant à limiter la prolifération bactérienne.

– le sérum réhydratant Hydrance intense Avène pour réhydrater intensément les peaux sensibles.

– sans oublier les patchs DHC. La marque japonaise a conçu les « Patchs Revitalisants Yeux » pour un regard frais et lumineux et les « Patchs Yeux Lissants Contour Total » (« Rich Eye Zone Care Pack ») pour traiter l’ensemble du contour de l’œil, de la paupière inférieure à supérieure, en couvrant toute la patte d’oie.

Pour les mains :

– les crèmes mains Yves Rocher avec notamment la crème main hydratante longue durée avec de l’arnica bio de la Gacilly (sans huile minérale, sans silicone, 93% d’ingrédients d’origine naturelle).

– le quatuor de crèmes mains « terre d’Oc Haute Provence » Nature&Découvertes, bio argan hydratant, karité nourrissant, figue de barbarie régénérante et miel revitalisant. 99% du total des ingrédients d’origine naturelle et 75% d’origine biologique.

– la Sanex Moisturising Hand Cream zéro % parabenes, colorants et parfum, pour peaux sensibles.

– les gels antibactériens Assanis (sans pertubateurs endocriniens). En 2018, Assanis 2.0 innove : en effet nous ne vivons pas dans un environnement stérile, ainsi, dès l’évaporation du gel antibactérien classique, les mains se retrouvent de nouveau progressivement contaminables. Non seulement Assanis 2.0 désinfecte les mains en quelques secondes, mais il est également, et pour la 1ère fois, enrichi d’un complexe unique et naturel qui assure une protection renforcée de 2h contre les agressions extérieures.

Pour le corps :

– le gel douche l’Occitane en Provence Cédrat (extrait bio de cédrat corse) pour homme corps et cheveux, enrichi en huile essentielle de Cédrat. Une composition fraîche et zestée aux accents épicés.

– le stick déodorant L’Occitane en Provence pour homme sans alcool et sans sels d’aluminium (photo).

– le gel douche Sanex Zero % corps et visage, 0% parabens, colorants et savon pour éliminer les impuretés dues à la pollution, préserver la fraîcheur et l’éclat de la peau (EU Ecolabel).

– les douches crèmes, les laits corps et les bains douche de la marque suédoise Barnängen.
Les gammes « Nutritive », « Sensitive » et les rituels de bain sont vraiment séduisantes…

– les déodorants Sanex Advanced Atopiderm 24h pour peaux sensibles à réactives à tendance atopique 0% sans alcool (émollients et hypoallergénique) et Sanex Dermorestore peaux agressées 24h (allantoïne et 0% alcool).

– les gels douche « terre d’Oc Haute Provence » Nature&Découvertes au beurre de karité (99% du total des ingrédients d’origine naturelle et 27% d’origine biologique) et au miel (99% du total des ingrédients d’origine naturelle et 26% d’origine biologique).

Enfin, faire du sport est essentiel pour la santé mais aussi pour la beauté de la peau. En faisant de l’exercice, on oxygène effectivement sa peau et on élimine les toxines.
Pour vous entraîner efficacement, voici quelques conseils :
– pensez à Sporténine, un médicament homéopathique qui aide à lutter contre les crampes, les courbatures, la fatigue musculaire, lors d’efforts sportifs ou de surmenage physique. Avec une association de trois médicaments homéopathiques : Arnica montana 9 CH, Sarcolacticum acidum 3 CH et Zincum oxydatum 3 CH.
– mais aussi à Azinc Forme et Vitalité (12 vitamines et 8 minéraux oligo éléments). Un cocktail performant, qui séduira notamment les hommes grâce aux vitamines B, à la vitamine D et au Zinc, excellents pour la testostérone et le mental.
– et pour entretenir sa condition physique toute l’année et son niveau sportif, un magazine de sport est particulièrement utile. A ce sujet, Viapresse propose 70 magazines pour les sportifs à tarifs très préférentiels (fitness, musculation, vélo, jogging…) et la version digitale est offerte sur votre mobile dès l’achat (https://www.viapresse.com/).

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :