Home Mode Pâques à La Grande Épicerie de Paris

Pâques à La Grande Épicerie de Paris

by pascal iakovou
0 comment

 

A La Grande Epicerie de Paris

Que les amateurs de chocolat se réjouissent : Pâques approche et La Grande Epicerie de Paris a concocté, pour l’occasion, une sélection de délices cacaotés aussi alléchante qu’inédite.

Pour changer des traditionnels œufs et autres cloches, La Grande Epicerie de Paris propose en exclusivité les sucettes, moulages et tablettes arty de la maison Le Lautrec réalisés avec le peintre et illustrateur Alëxone Dizac. Pingouin, poule, loup ou poisson, les personnages emblématiques du joyeux bestiaire de l’artiste prennent vie et saveur de chocolat.

Côté créations des chefs, c’est un nid de douceurs que les pâtissiers de La Grande Epicerie de Paris ont imaginé : un gâteau refermant biscuit roulé et onctueuse mousse au chocolat, recouvert de glaçage lacté et biscuit craquant, sur lequel trône fièrement un œuf d’or. On annonce déjà que les gourmands y laisseront quelques plumes.

Pour tous les férus d’attentions 100% personnalisées, La Grande Epicerie de Paris propose, enfin, un bar à lettres en chocolat pour composer, à l’infini, mots et messages gourmands.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :