Home Mode FAGUO met cap sur la Bretagne pour cet été

FAGUO met cap sur la Bretagne pour cet été

by pascal iakovou
0 comment

Faguo, la marque française de mode branchée et fait, lance sa nouvelle collection avec comme thème « Cap sur la Bretagne » pour prendre une bouffée d’air frais.

Lancée en 2009, FAGUO est une marque de mode française qui crée des pièces intemporelles du vestiaire à travers des collections de chaussures, bagagerie et prêt-à-porter. Dans une démarche responsable, ‘’Pour chaque FAGUO, un arbre est planté en France’’. Une démarche que nous apprecions et que nous savons sincère pour avoir suivi l’évolution de la marque depuis ses débuts. La marque a fait un sacré bout de chemin depuis sa création, elle est présente dans plus de 280 boutiques en France et dans 24 pays à l’étranger.

Demi-sel, capitaine, marée basse… Cet été la Bretagne apparaît comme une évidence. Partons respirer et ressentir les embruns marins sur les sentiers côtiers avec Faguo. Sur terre, falaises escarpées et silhouettes de chalutiers défilent devant nos yeux. Au port, des marins enjoués affrontent vents et tempêtes pour une partie de pêche agitée. En mer, éclaboussés par l’eau salée, nous sortons nos cirés et vestiaires colorés. Entre deux rayons de soleil, à bâbord ou à tribord, l’air marin nous enivre de folie. Faites vos valises, larguez les amarres, nous partons au large.

Armor-Lux et FAGUO mettent en commun leurs savoir-faire respectifs et embarquent vers les côtes bretonnes. Pour lancer leur collaboration, la création d’un vestiaire marin apparaît comme une évidence. Prenez une grande inspiration… et larguez les amarres.

A shopper d’urgence sur : https://www.faguo-store.com/fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :